Ce sujet a été résolu
Tu crois vraiment que je savais ce que c'était ?
Mes premiers pas vers le web dev finalement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Les gameboy aussi
Oui mais tout, les écrans de mac, les consoles, les hauts parleurs, les souris, on avait tout transparent comme ça c'était trobo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Oui mais tout, les écrans de mac, les consoles, les hauts parleurs, les souris, on avait tout transparent comme ça c'était trobo
il y a 4 mois
C'est pas une question de si ta vie avance ou pas, c'est plutôt qu'à 10 ou 11 ans, 4 ans c'est quasiment la moitié de ta vie, et donc oui en comparaison avec ce que tu as vécu c'est énorme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Au début et puis après ça devenait tout jaune
Seulement si c'était transparent blanc, mais transparent coloré non
Et c'est ce qui se faisait le plus dans mes souvenirs
Et c'est ce qui se faisait le plus dans mes souvenirs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Oui c'est de ça dont je parle
Mtn on se tape ce vieux discord toupouri et pas personnalisable
Mtn on se tape ce vieux discord toupouri et pas personnalisable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
J'ai la flemme de faire un jogging aujourd'hui je pense que je vais juste me promener pour profiter du beai temps être si j'ai la volonté je ferais du sport au poids de corps en rentrant chez moi
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
J'ai la flemme de faire un jogging aujourd'hui je pense que je vais juste me promener pour profiter du beai temps être si j'ai la volonté je ferais du sport au poids de corps en rentrant chez moi
il y a 4 mois
Ça abusait des wizz par ici
Vous aussi vous personnalisiez vos statuts et pseudos avec des codes hexa ?
Vous aussi vous personnalisiez vos statuts et pseudos avec des codes hexa ?
Énorme chouffine boomeuse
il y a 4 mois
Fait ton sport
Non négociable
Non négociable
tqt le soleil va le motiver
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
J'ai raté le train perso j'ai pas eu d'ordinateur avant 15 ans chez moi et on avait une connexion internet compliquer donc c'était le branle bas de combat plus j'avais un téléphone à clapet quand mes camarades avaient des smartphones, tu m'étonnes que je suis devenu un célestin de compétion on m'a complètement isolé de tous ces trucs au final ça m'a pas empêché de devenir accroc au virtuel comme tout le monde
il y a 4 mois
Fait ton sport
Non négociable
Non négociable
Pas de jogging par contre contre j'ai encore un peu mal aux mollets... Je ferais des exercices au poids de corps je pense, faire une bonne promenade de plusieurs heures c'est plus satisfaisant je trouve.
il y a 4 mois
Pas de jogging par contre contre j'ai encore un peu mal aux mollets... Je ferais des exercices au poids de corps je pense, faire une bonne promenade de plusieurs heures c'est plus satisfaisant je trouve.
il y a 4 mois
J'ai raté le train perso j'ai pas eu d'ordinateur avant 15 ans chez moi et on avait une connexion internet compliquer donc c'était le branle bas de combat plus j'avais un téléphone à clapet quand mes camarades avaient des smartphones, tu m'étonnes que je suis devenu un célestin de compétion on m'a complètement isolé de tous ces trucs au final ça m'a pas empêché de devenir accroc au virtuel comme tout le monde
C'est mieux pour la construction de l'enfance que de rester éloigné de la technologie paraît il, mais c'était sûrement moins vrai lors de notre enfance a nous puisque yavait pas rezo et tout ces trucs dopaminergiques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est justement le trop d'écran qui pousse à la célestinerie hein donc ton raisonnement ne tient pas
il y a 4 mois
A partir de 22 ans premier smartphone et première fois pseudo sur jvc le début de la fin heureusement que j'ai commencé qu'en cinquième année de médecine la PACES avec internet et les formes quotidiennement pas sûr que ça l'aurait fait
il y a 4 mois