Ce sujet a été résolu
Bah non c'est FINiTO y'a quasiment plus aucune femme de célibataire dans ma tranche d'âge et si on compte que les femmes bien c'est encore pire et faut que la meuf veuille de moi j'ai loupé le train

Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Au secours si le contenu est à l'image de la couverture...
Le livre "Les Apparences" est quand même sympa à lire
Le livre "Les Apparences" est quand même sympa à lire
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Bah non c'est FINiTO y'a quasiment plus aucune femme de célibataire dans ma tranche d'âge et si on compte que les femmes bien c'est encore pire et faut que la meuf veuille de moi j'ai loupé le train
Tu sais que tu parle à un mec qui a trouvé la femme idéale à 36 ans, 40 ans pour elle et qui vont peut être faire un enfant ?
il y a 4 mois
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
Perso si j'ignore les femmes elles m'ignorent aussi elles en ont rien à foutre de toute façon elles ont toujours plein de mecs pour leur courir après...
il y a 4 mois
Tu sais que tu parle à un mec qui a trouvé la femme idéale à 36 ans, 40 ans pour elle et qui vont peut être faire un enfant ?
T'es pas comme moi hein...
il y a 4 mois
Perso si j'ignore les femmes elles m'ignorent aussi elles en ont rien à foutre de toute façon elles ont toujours plein de mecs pour leur courir après...
il y a 4 mois
FAUX-
4 mois
La cote d'Elbouclador qui passe à 1.068
Ma côte qui doit être à 1000 au moins
il y a 4 mois
Question de CACHE du navigateur, là je te vois mais si j'en change y a un truc 404
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
ElBouclador je suis sur il est grave BG
il y a 4 mois