Ce sujet a été résolu
Lol je ne crois pas à cette logique tordue que si une meuf est complétement indifférente ça cache de l'intérêt surtout à notre époque où beaucoup de meufs se croient irresistibles genre elles vont user de stratagèmes et de subtilité alors qu'elles savent qu'un mec est facilement acquis
Non mais évidemment khey...
Faut pas comprendre cette phrase dans ce sens là, c'est pour rigoler que je dis ça
Faut pas comprendre cette phrase dans ce sens là, c'est pour rigoler que je dis ça
il y a 4 mois
Si on cumule tous tes comptes t'es au dessus de jouhn jpense
il y a 4 mois
Ca fait 12 ans que je le regarde en boucle et en boucle perso

Heureusement qu'ils ont pas adapté certains livres de Michel Bussi car niveau personnage féminin toxique et meurtrier à la misandrie délirante il a mis la barre haute...
Après bon maintenant le délire c'est se faire des héroïnes toxiques voire monstrueuses qui vont reprocher aux hommes des trucs qu'elles font aussi (coucou Camilla Lackberg, après Virginie Despentes a fait pareil avec "Baise moi" ça pretend dénoncer la violence "masculine" ça fait l'apologie de la femme ultra violente de manière gratuite)
Après bon maintenant le délire c'est se faire des héroïnes toxiques voire monstrueuses qui vont reprocher aux hommes des trucs qu'elles font aussi (coucou Camilla Lackberg, après Virginie Despentes a fait pareil avec "Baise moi" ça pretend dénoncer la violence "masculine" ça fait l'apologie de la femme ultra violente de manière gratuite)
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Non mais évidemment khey...
Oui c'est de l'humour mais j'ai envie d'étre aigri et premier degré
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois