Ce sujet a été résolu
Ça existe en format papier GTO?
Bah c'est un manga à la base
Et l'animé couvre pas tout justement, loin de là
Pour ça que je veux suivre les aventures du plus great teacher de tout les temps sur format papiernumérique
Pour ça que je veux suivre les aventures du plus great teacher de tout les temps sur format papiernumérique
il y a 4 mois
J'avais voulu lire GTO et les scans sont vraiment de qualité de merde ouai
La qualité ça a l'air d'aller mais bon en .epub ça fait comme un vrai livre sur l'ipad/iphone....
il y a 4 mois
Bah c'est un manga à la base
Ooooh j'ai eu peur qu'il soit plus édité
il y a 4 mois
Ooooh j'ai eu peur qu'il soit plus édité
D'ailleurs la suite (GTO Lost Paradise) est encore en court
il y a 4 mois
La qualité ça a l'air d'aller mais bon en .epub ça fait comme un vrai livre sur l'ipad/iphone....
il y a 4 mois
Je roule plus vite que lui
Il faut qu'il essaie d'augmenter son développement, genre en agrandissant ses roues ou en mettant des vitesses. Ca pourrait aider je pense

Il faut qu'il essaie d'augmenter son développement, genre en agrandissant ses roues ou en mettant des vitesses. Ca pourrait aider je pense

il y a 4 mois
Sur ceux que j'avais trouvé t'avais des mots coupé ou pas lisible
Ah, j'ai pas encore lu perso...
il y a 4 mois
Je roule plus vite que lui

Tu te rends compte que tu es littéralement le lapin dans la fable du lièvre et de la tortue ?
Tu as déjà perdu, mais tu le ne sais pas encore
Tu as déjà perdu, mais tu le ne sais pas encore

il y a 4 mois
Tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait quand on a apprit l'attentat en 2015
Tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait quand on a apprit que pastek=jiva
Tout le monde se rappelle de ce qu'il faisait quand on a apprit que pastek=jiva
il y a 4 mois
J'ai déjà du mal à me souvenir ce que j'ai fait y'a 2 heures alors ce que j'ai fait en 2015

il y a 4 mois