Ce sujet a été résolu
Avec ta tchong ?
*Avec mes tchongs
Meilleur moment de la relation de tenir la meuf pas la taille et de se laisser guider sur le bolide rugissant et vibrant
Juste des fois j'ai eu peur de mourir genre la fois où on était rentrés bourrés sur les chapeaux de roue sans casque c'était de la folie pure le genre de délire qu'il faut pas faire et si on a échappé à la sélection ne pas remettre une pièce dans la machine
Meilleur moment de la relation de tenir la meuf pas la taille et de se laisser guider sur le bolide rugissant et vibrant

Juste des fois j'ai eu peur de mourir genre la fois où on était rentrés bourrés sur les chapeaux de roue sans casque c'était de la folie pure le genre de délire qu'il faut pas faire et si on a échappé à la sélection ne pas remettre une pièce dans la machine
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Skoooool camarade
N'importe quoi toi hein c'est des films grand public
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Blouson en cuir, décolleté, gros seins : Comment mettre d'accord tous les hommes de la planète
Rien compris moi je bave pour la moto et son moteur diesel a turbo-injection de 75L CC
il y a 4 mois
*Avec mes tchongs

J'essaye d'imaginer une asiat de 1m12 sur son scooter et un gros tyrannocif de 2m derrière avec un air effrayé et docile
Mais j'ai bcp de mal
Mais j'ai bcp de mal
il y a 4 mois
Elle doit avoir plein d'insectes dans les roberts à la fin de son trajet
Bz bz je suis un petit moustique
il y a 4 mois
Parvati
4 mois
Avant les waifus ressemblaient vraiment à des femmes adultes...
Même pas 20 minutes que je suis là déjà on reprends le "c'était mieux avant" (et à raison comme toujours)
il y a 4 mois
Bz bz je suis un petit moustique
il y a 4 mois
Elle doit avoir plein d'insectes dans les roberts à la fin de son trajet
Je lick
il y a 4 mois
N'importe quoi toi hein c'est des films grand public
Ça a pas du tout une esthétique chouffine
il y a 4 mois
Qui est capable de citer une meilleure façon de mourir que ça ?
il y a 4 mois
Salut clé ! Je ne suis pas développeur, il faudrait plutôt poser ce genre de questionche à @Volutes !

il y a 4 mois