InscriptionConnexion
Tu as gardé la durée mais perdu le rang
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Avant les waifus ressemblaient vraiment à des femmes adultes...
:Risicactus:
Elles étaient beaucoup plus sexy avant on dirait maintenant c'est l'ére du Kawaï jusqu'au Cringe alors que non une femme adulte qui se comporte comme une fillette niaise et capricieuse c'est pas ouf
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Je lick
:astolfo_lick:
La meilleure façon de nous faire eat les bugz
:klaus_cafard_miam:
Image
il y a 4 mois
Salut clé ! Je ne suis pas développeur, il faudrait plutôt poser ce genre de questionche à @Volutes !
:noel:
Y'a Jiva de co sur le topic !!!!
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Elles étaient beaucoup plus sexy avant on dirait maintenant c'est l'ére du Kawaï jusqu'au Cringe alors que non une femme adulte qui se comporte comme une fillette niaise et capricieuse c'est pas ouf
:pikachu6:
Ouais elles ont plus ce genre de traits "forts" du visage
il y a 4 mois
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Ouais elles ont plus ce genre de traits "forts" du visage
Les ados dans les années 80 Image
Un démon millénaire en 2025 : Image

:brised:
il y a 4 mois
2D, 2D c'est vite dis hein, sur l'écran y'a rien de 3D donc techniquement . . . .
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
En vrai pour la 2ème image j'ai vu l'animé en sachant pas trop quoi regarder je m'attendais pas à grand chose mais vu le synopsis j'ai testé, et franchement y'a des scènes j'ai bien rigolé de mémoire
:issou1:

Le synopsis : y'a un ange qui arrive sur terre pour aider les humains -> elle tombe devant un PC allumé, elle se connecte à son 1er MMO type Dofus et se mets à soigner le 1er qui passe -> ellipse quelques temps plus tard -> gros déchet au RSA qui bois des boissons énergisantes et n'en a plus rien à foutre de rien veut juste faire les raids (l'histoire de ma vie)
:explosion:
il y a 4 mois
On t'écoute