InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
les deux se remplissent l'un l'autre d'amour et de sentiments, il y a aussi une valeur séminale à la féminité qui n'est pas bien marquée biologiquement
:w31:
Je suis pas d’accord la valeur séminale à la féminité elle est tres bien marquée biologiquement , c’est vous qui portez l’enfant, vous êtes la moitié de la source mais l’intégralité du lieu de développement
:chat_perplex:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Ben non, je suis un dégénéré mais il y a des limites quand même
:nek:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
vous pouvez pas comprendre
:Pensive_chat:
J'crois qu'on comprend tous tres bien la broutte minou
il y a 4 mois
Des bosses et des creux hmmmm
:Alicelick:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Je suis pas d’accord la valeur séminale à la féminité elle est tres bien marquée biologiquement , c’est vous qui portez l’enfant, vous êtes la moitié de la source mais l’intégralité du lieu de développement
:chat_perplex:
c'est pas le mot séminal, séminal c'est ce qui féconde, pas ce qui est fécondé, il faudrait que l'homme et la femme se fecondassent mutuellement pour faire deux bouts d'enfant, et qu'il faille les réunir pour faire naître un bébé
:windows31:
il y a 4 mois
Elle n'aime pas les zarabe, lâche le morceau
:Autiste_note:
Image
il y a 4 mois
Rincée la discussion bonne soirée à tous
:alt_2:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
jsuis littéralement comme ça devant mon ordi là
:nana_hatchi_mmh:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
:AnyaNon:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
le problème c'est que trou = incompletude et bosse = plus-que-completude
:hermione_3:
Mais pourquoi tu penses ça ? Un vagin c'est une merveille d'élasticité et de lubrification c'est pas un trou inerte... Et même l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires je ne vais pas détailler mais c'est une mécanique impressionnant...
Et l'appareil reproducteur féminin n'est pas qu'interne y'a la vulve à l'extérieur c'est juste qu'elle est plus discrète que le service trois pièces...
Franchement ceux qui rabaissent le sexe féminin comme une absence car plus discret c'est ridicule parce que clairement chez les espèces vivipares c'est l'appareil génital féminin qui fait l'essentiel du travail par rapport au masculin et je ne peux pas prendre la psychanalyse au sérieux au sérieux à cause de ça... Pourquoi un être humain de sexe féminin qui si tout va bien pour tomber enceinte et allaiter soit ressentir pleinement le fait de "donner la vie" devrait ressentir un manque du fait de ne pas avoir un zizi qui dépasse ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Elle n'aime pas les zarabe, lâche le morceau
:Autiste_note:
arrête de la harceler + j'ai rien contre les arabes
:hermione_3:
il y a 4 mois
La pavé
:Kekboom:
Image
il y a 4 mois
il est avec ses copains chez lui là
:nana_hatchi_pleurs_joie:

j'espère qu'il a été couvert de cado
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Mais pourquoi tu penses ça ? Un vagin c'est une merveille d'élasticité et de lubrification c'est pas un trou inerte... Et même l'utérus, les trompes de Fallope et les ovaires je ne vais pas détailler mais c'est une mécanique impressionnant...
Et l'appareil reproducteur féminin n'est pas qu'interne y'a la vulve à l'extérieur c'est juste qu'elle est plus discrète que le service trois pièces...
Franchement ceux qui rabaissent le sexe féminin comme une absence car plus discret c'est ridicule parce que clairement chez les espèces vivipares c'est l'appareil génital féminin qui fait l'essentiel du travail par rapport au masculin et je ne peux pas prendre la psychanalyse au sérieux au sérieux à cause de ça... Pourquoi un être humain de sexe féminin qui si tout va bien pour tomber enceinte et allaiter soit ressentir pleinement le fait de "donner la vie" devrait ressentir un manque du fait de ne pas avoir un zizi qui dépasse ?
:pikachu6:
c'est symbolique, le trou c'est le manque, indépendamment de toutes les considérations biologiques et médicales
:RitsuSad:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
jsuis littéralement comme ça devant mon ordi là
:nana_hatchi_mmh:
Pardon je vais faire de mon mieux
:pouetpouet2:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est pas le mot séminal, séminal c'est ce qui féconde, pas ce qui est fécondé, il faudrait que l'homme et la femme se fecondassent mutuellement pour faire deux bouts d'enfant, et qu'il faille les réunir pour faire naître un bébé
:windows31:
C’est la reproduction des oursins ca
:Boucles:

Dans ta phrase j’avais compris seminal comme source

Bah c’est plus ou moins ca, un bout de l’enfant c’est l’ovule et l’autre c’est le spermatozoide
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
pokpok.fr https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=S9VLL&wish=2

Nouvelle partie, nouvelle chance de rafler la mise
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
t'as pas compris
:nana_hatchi_uwu:

laisse moi t'expliquer
:nana_hatchi_mimi_uwu: