Ce sujet a été résolu
Ouais ils jouent bien avec Toni Colette le couple insupportable
La Brigitte macron la ? Oui vraiment affreuse..
il y a 4 mois
L'histoire d'un mec qui fume des clopes avec son zizou10 qui a voulu me pisser dessus sur la plage après avoir mesuré la vitesse du vent avec son prépuce
Au secours...ma sœur aussi elle s'est déjà fait piquer par une méduse mais personne lui a pissé dessus
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Bonne nuit, souhaitez moi bonne chance
Bonne nuit
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui bah j'ai lu mais wtf le vieux qui sort sa bite je lui aurais fait bouffer
Il l'a pas sortie je rigole
Mais il a gentiment proposé de me pisser dessus par contre ça c'est vrai
Mais il a gentiment proposé de me pisser dessus par contre ça c'est vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Au secours...ma sœur aussi elle s'est déjà fait piquer par une méduse mais personne lui a pissé dessus
Non mais j'ai menti à plein de moments dans l'histoire hein c'était juste pour vous faire rire
Il l'a proposé, on a refusé de manière un peu offusquée et puis un sauveteur est venu avec un espèce de feutre anti venin ;---)))) pour me soigner et puis voilà
Il l'a proposé, on a refusé de manière un peu offusquée et puis un sauveteur est venu avec un espèce de feutre anti venin ;---)))) pour me soigner et puis voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Quand t’es un homme tu peux t’auto pisser dessus pratiquement partout, à part le dos
C’est comme si tu colles ta langue sur un poteau gelé la meilleure technique c’est de se mettre à l’envers et de pisser sur ta langue
C’est comme si tu colles ta langue sur un poteau gelé la meilleure technique c’est de se mettre à l’envers et de pisser sur ta langue
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Bonne nuit, souhaitez moi bonne chance
il y a 4 mois
Quand t’es un homme tu peux t’auto pisser dessus pratiquement partout, à part le dos
"a part le dos"
Ok la ptite bite
Ok la ptite bite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois