Ce sujet a été résolu
Ça compte pas quand on est bourré
Ça compte pas quand y'a pas d'amour véritable aussi
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est le même principe
Au pire faudrait faire comme les poissons
Au pire faudrait faire comme les poissons
bah non c'est pas le même principe les fleurs femelles ont pas plus ou moins de trou que les fleurs mâles
il y a 4 mois
je sais pas comment ça marche les oursins mais la pollinisation n'a pas ce problème que j'énonçais que les humains ont, elle a plus de symétrie, et elle a cet avantage que la pollinisation passe par un intermédiaire, donc elle supprime la tentation érotique
T’en sais rien, ca se trouve sous la terre ils se caressent les racines langoureusement
Les oursins les males comme les femelles balancent la sauce
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Dans les toilettes du musée quai branly à l'IRL on est d'accord ça comptait pour de faux ?
il y a 4 mois
T’en sais rien, ca se trouve sous la terre ils se caressent les racines langoureusement
un peu based les oursins mais pas parfait quand même il faudrait mélanger oursin et fleurs je pense pour avoir le mode de reproduction idéal pour les humains
il y a 4 mois
je sais pas comment ça marche les oursins mais la pollinisation n'a pas ce problème que j'énonçais que les humains ont, elle a plus de symétrie, et elle a cet avantage que la pollinisation passe par un intermédiaire, donc elle supprime la tentation érotique
Ils sont littéralement en train de chauffer des animaux en fait

il y a 4 mois
non ça marche pas comme ça c'est les deux fleurs qui séduisent la même abeille elles ont pas à se séduire l'une l'autre
il y a 4 mois
bah non c'est pas le même principe les fleurs femelles ont pas plus ou moins de trou que les fleurs mâles
Il y a littéralement le mâle émetteur et la femelle réceptacle, c’est vraiment pas tres différent des humains je pense
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
+ la parthénogenèse c'est mieux les etres vivants qui s'échangent du matériel génétique c'est dégueu
il y a 4 mois
orsik
4 mois
bon je vais parler à personne d'autre qu'à pogo j'ai capté cban
Pourquoi tu dis cela ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois