Ce sujet a été résolu
Celui de quelle année ? Apparemment y'en a un de 2003 et l'autre de 2017 donc au moins deux
Parce que des fois y'a beaucoup de différence de qualité entre différents films homonymes genre Black Christmas franchement ne trouve ça triste qu'ils aient fait des remakes alors que celui de 1974 est suffisant (je trouve)
Parce que des fois y'a beaucoup de différence de qualité entre différents films homonymes genre Black Christmas franchement ne trouve ça triste qu'ils aient fait des remakes alors que celui de 1974 est suffisant (je trouve)
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Non mais j'ai menti à plein de moments dans l'histoire hein c'était juste pour vous faire rire
Il l'a proposé, on a refusé de manière un peu offusquée et puis un sauveteur est venu avec un espèce de feutre anti venin ;---)))) pour me soigner et puis voilà
Il l'a proposé, on a refusé de manière un peu offusquée et puis un sauveteur est venu avec un espèce de feutre anti venin ;---)))) pour me soigner et puis voilà
il y a 4 mois
´y a éventuellement possibilité d'en faire un potentiel sticker nn ?
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Non mais j'ai menti à plein de moments dans l'histoire hein c'était juste pour vous faire rire
Heureusement...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Quand t’es un homme tu peux t’auto pisser dessus pratiquement partout, à part le dos
C’est comme si tu colles ta langue sur un poteau gelé la meilleure technique c’est de se mettre à l’envers et de pisser sur ta langue
C’est comme si tu colles ta langue sur un poteau gelé la meilleure technique c’est de se mettre à l’envers et de pisser sur ta langue
Une fois je mettais collé la langue sur un tire fesse heureusement j'ai réussi à me décoller avant l'arrivée mais j'avais eu trop peur
il y a 4 mois
D’accord le micro clit
Je me lave littéralement tous les jours avec ma pisse direct sorti de mon gros zgueg mais ok
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Une fois je mettais collé la langue sur un tire fesse heureusement j'ai réussi à me décoller avant l'arrivée mais j'avais eu trop peur
J’ai explosé, t’aurais fini suspendu par la langue sur la descente
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Table de poker up, hésitez pas a rejoindre :
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=QZYK4&wish=2
il y a 4 mois
je trouve que c'est très disgracieux de la part de la nature d'avoir fait filles = trou et garçon = truc qui va dans un trou, on pouvait représenter la complémentarité plus élégamment et sans faire comme si l'un avait besoin d'être rempli et l'autre besoin de remplir alors que le remplissage est mutuel
il y a 4 mois
C'est mon père qui m'a pissé dessus
Ca sert à rien en plus, c’est une légende
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
J’ai explosé, t’aurais fini suspendu par la langue sur la descente
C'était pour tester si c'était vrai le coup de rester collé avec le froid, du coup oui je confirme le no fake
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
je trouve que c'est très disgracieux de la part de la nature d'avoir fait filles = trou et garçon = truc qui va dans un trou, on pouvait représenter la complémentarité plus élégamment et sans faire comme si l'un avait besoin d'être rempli et l'autre besoin de remplir alors que le remplissage est mutuel
Remplissage mutuel = homosexualité l’agent de black rock
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois