Ce sujet a été résolu
après je l'ai toujours dit le modèle supérieur c'est la pollinisation
sauf qu'il faudrait adapter pour que la pollinisation puisse se faire que s'il y a un amour véritable
sauf qu'il faudrait adapter pour que la pollinisation puisse se faire que s'il y a un amour véritable
C'est sûr que des insectes qui rentrent dans tes appareils génitaux c'est tellement mieux comme façon de faire
il y a 4 mois
après je l'ai toujours dit le modèle supérieur c'est la pollinisation
La pollenisation c’est le meme fonctionnement que chez les humains… le mieux pour toi c’est la sexualité des oursins je te dis
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
orsik
4 mois
jpeux vraiment pas vivre sans être amoureuse
Être une femme c'est la vie en mode facile
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
C'est sûr que des insectes qui rentrent dans tes appareils génitaux c'est tellement mieux comme façon de faire
il y a plus de symétrie je trouve
il y a 4 mois
Se faire bourdonner le pollen
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
c'est ton papa qui te l'a gravé ? moi oui
je me revois jouer aux playmobiles en chantant (en yaourt évidemment) RAYPE MIIII RAYPE MIII MAILLE FRENDDD sur la terasse
ça devait bien le faire rire mon papa
je me revois jouer aux playmobiles en chantant (en yaourt évidemment) RAYPE MIIII RAYPE MIII MAILLE FRENDDD sur la terasse
ça devait bien le faire rire mon papa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
La pollenisation c’est le meme fonctionnement que chez les humains… le mieux pour toi c’est la sexualité des oursins je te dis
je sais pas comment ça marche les oursins mais la pollinisation n'a pas ce problème que j'énonçais que les humains ont, elle a plus de symétrie, et elle a cet avantage que la pollinisation passe par un intermédiaire, donc elle supprime la tentation érotique
il y a 4 mois
il y a plus de symétrie je trouve
il y a 4 mois