Ce sujet a été résolu
Le peuple loup
Bon c’est franco irlandais
Bon c’est franco irlandais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Oe
Premier degré 2sur10 est un bon gars, il est ingénieux, matheux, donne des cours, croit en ZAM, petit rebeu mais athée donc il a la virilité mentale mais t'imposera rien maintenant faut aimer les chauves
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
toast
il y a 10 mois
On se parle plus il est déjà sur d’autres
t'avais dit ça la dernière fois et vous avez quand même fait une sortie en amoureux après que tu l'aies dit
il y a 10 mois
Premier degré 2sur10 est un bon gars, il est ingénieux, matheux, donne des cours, croit en ZAM, petit rebeu mais athée donc il a la virilité mentale mais t'imposera rien maintenant faut aimer les chauves
Tu serais pas dans le domaine du commerce/marketing toi par hasard ?

il y a 10 mois
toast
il y a 10 mois
T
il y a 10 mois
La meilleure
Mais c'était celui qui m'avait donné une grosse diarhée a midi
il y a 10 mois
Connais pas du tout bien sur mais ça a l'air sympa
il y a 10 mois
Je suis plus en médecine mon litaire… je me suis réorientée
Oui j'avais vu tu es en Sciences de la Vie maintenant si ma mémoire est bonne.
Le principal c'est que tu fasses quelque chose que tu aimes et j'espère que c'est le cas.
Franchement y'a plein de raisons qui font je suis heureux d'avoir fait médecine mais y'en a plein qui m'ont rendu assez malheureux au final je sus assez ambivalent et c'est pas pour rien que je décide de juste remplacer pour l'instant.
Le principal c'est que tu fasses quelque chose que tu aimes et j'espère que c'est le cas.
Franchement y'a plein de raisons qui font je suis heureux d'avoir fait médecine mais y'en a plein qui m'ont rendu assez malheureux au final je sus assez ambivalent et c'est pas pour rien que je décide de juste remplacer pour l'instant.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Je voulais le voir en plus bien vu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Rebeu…….. HA….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
t'avais dit ça la dernière fois et vous avez quand même fait une sortie en amoureux après que tu l'aies dit
Alors toi

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
toast
il y a 10 mois