Ce sujet a été résolu
dailleurs guts est obsédé par griffith alors que griffith ne pense presque jamais à guts c'est griffith le centre du manga et des attentions
il y a un an
Sainte
1 an
dailleurs guts est obsédé par griffith alors que griffith ne pense presque jamais à guts c'est griffith le centre du manga et des attentions
Mais t'as lu ce qu'il y avait écrit dans les bulles où t'as juste regardé les images ???
il y a un an
Non vraiment pas
...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais t'as lu ce qu'il y avait écrit dans les bulles où t'as juste regardé les images ???
j'ai lu les phylactères
il y a un an
Sainte
1 an
C'est faux il était amoureux de lui et il a été brisé quand guts l'a battu et s'est barré de la troupe du faucon
il y a un an
j'ai lu les phylactères
C'est pas utiliser un mot compliqué pour bulle que tu me feras croire a ton mensonge
il y a un an
oui mais il considère guts un peu comme une corne d'antilope dans un cabinet de curiosité, c'est un objet d'étonnement et de collection, pas vraiment un "égal"
il y a un an
Quand tu vois un chauve dans le rue t’as envie de vomir ou cv ?
ça dépend de l'odeur
il y a un an
oui mais il considère guts un peu comme une corne d'antilope dans un cabinet de curiosité, c'est un objet d'étonnement et de collection, pas vraiment un "égal"
Non non il en est obsédé
il y a un an
C'est pas utiliser un mot compliqué pour bulle que tu me feras croire a ton mensonge
tu me fais penser que j'ai trouvé un joli mot tout à l'heure que jee voulais retenir et que je l'ai oublié
il y a un an-PEMT