InscriptionConnexion
Oui ça va je suis pas mal en vrai mais par contre j’en’’ai ps de prime (ou genre tout les 2 ans) et pas de 13eme mois
:Chadorcry:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
encore 4 semaines avant les vacances
:ReisenSad:
il y a 2 ans
:KannaCoeur:
il y a 2 ans
Oui, je veux voyager y’a encore trop de culuturs que j’ai à peine effleuré, et c’est pas en gagnant 2500 pour 2 que je vais y emmener ma femme
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oui, je veux voyager y’a encore trop de culuturs que j’ai à peine effleuré, et c’est pas en gagnant 2500 pour 2 que je vais y emmener ma femme
purée Apex ça m'amuse pas de t'appeler golem mais quand tu dis des choses comme ça...
il y a 2 ans
Bonjour !

Les 4 dernières madeleines, le jus d'orange et le 2ème café.
Noot noot !
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
purée Apex ça m'amuse pas de t'appeler golem mais quand tu dis des choses comme ça...
Tu veux pas voyager toi ????
il y a 2 ans
mais mais aller visiter deux heures le Taj Mahal c'est pas s'engager sérieusement avec la culture indo-iranienne
:Chadort:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu veux pas voyager toi ????
si, mais voyager, pas tourismer
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
si, mais voyager, pas tourismer
Explique ta nuance
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
mais mais aller visiter deux heures le Taj Mahal c'est pas s'engager sérieusement avec la culture indo-iranienne
:Chadort:
En mode j’ai besoin de m’engager
:(
il y a 2 ans
:(
il y a 2 ans
C'est stressant houhou
il y a 2 ans
Je pense qu’y a clairement pas besoin nécessairement de vivre dans une famille local, après je comprends que ce soit un +
il y a 2 ans
Rinesa elle a vrillée récemment non ?
:xdd:
il y a 2 ans
Ça me fait pas rêver nn plus moi l’Inde
il y a 2 ans
Bande de vilain
:pleurebouh:
il y a 2 ans
Syndrome de l'Inde : pourquoi certains voyageurs deviennent-ils fous ? :
www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]rs-tombent-malades-208314

"Face à ce continent entier qui ouvre les bras à ses visiteurs, la liberté est immense, l'exaltation de l'aventure saisissante et les scènes du quotidien inédites, surtout pour les cols blancs à la vie parfaitement cadrée. L'Inde apparaît alors comme un refuge, promesse d'une vie spirituelle et dénuée de contrainte. "Certains évènements qui se produisent en Inde ne sont même pas imaginables pour les voyageurs, ça va au-delà du choc culturel", pointe le psychiatre qui a également eu l'occasion de rencontrer Charles Sobhraj - alias Le Serpent dans la série diffusée sur Netflix - franco-indien à l'identité fragile ayant escroqué et tué de nombreux touristes occidentaux entre les années 70 et 80."
:RageMfffdoigt:

Et encore, ils y vont vraiment avec le dos de la cuillère dans cet article. parait que c'est surtout en voyant la pire misère humaine et animale que les voyageurs semi hippies se prennent de gros chocs CULTURELS
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans

"Face à ce continent entier qui ouvre les bras à ses visiteurs, la liberté est immense, l'exaltation de l'aventure saisissante et les scènes du quotidien inédites, surtout pour les cols blancs à la vie parfaitement cadrée. L'Inde apparaît alors comme un refuge, promesse d'une vie spirituelle et dénuée de contrainte. "Certains évènements qui se produisent en Inde ne sont même pas imaginables pour les voyageurs, ça va au-delà du choc culturel", pointe le psychiatre qui a également eu l'occasion de rencontrer Charles Sobhraj - alias Le Serpent dans la série diffusée sur Netflix - franco-indien à l'identité fragile ayant escroqué et tué de nombreux touristes occidentaux entre les années 70 et 80."

Et encore, ils y vont vraiment avec le dos de la cuillère dans cet article. parait que c'est surtout en voyant la pire misère humaine et animale que les voyageurs semi hippies se prennent de gros chocs CULTURELS
Mon oncle (par alliance) y va souvent pour son travail. Il déteste y aller , il quitte pas l'hôtel quand il y va il décrit ce pays comme un enfer .

Après c'est un gros con aigris peu aventurier de base
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans

On parlait de toi justement
:Link_lire:
il y a 2 ans