Ce sujet a été résolu
Toast je veux ma dopamine moi aussi
Le gars assez discret du groupe mais qu'on apprécie tous bien, d'une gentilesse sans nom, et qui a lancé l'un des projets les plus cools à petite échelle aux échecs, très bon joueur mais TRÈS MAUVAIS PERDANT
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai pas aimé du tout.
Ah oui ? Je le trouve très bien réalisé et poétique dans ses nombreux clin d’œils et mises en scène
Après ça reste un film pour enfant, ça ne peut pas ravir tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Khey drôle et un peu zinzolin, assez anti système avec des avis tranchés mais parfois extrêmement pertinent, est parfois un peu TRÈS AGRESSIF
il y a 10 mois
T
Tu sais que si je fais ton toast, t'as toute l'armée du matin qui va m'insulter de simp même les ghostfag ???
il y a 10 mois
Bon gars, drôle, marrant, sosie temu d'Henry Cavill, surement l'un des pilliers les plus en forme du forum, mais pourrait te planter dans le dos sans pitié pour gratter trois ahi, sa mère est traumatisée de laver ses draps
T
il y a 10 mois
Ah oui ? Je le trouve très bien réalisé et poétique dans ses nombreux clin d’œils et mises en scène
En grandissant, je trouve que les films animation françaises sont devenue trop mélancolique et a la fois triste pour ma part. Il me faut une dose de bonheur.
il y a 10 mois
De quoi ???? Il m'a pas cité le boug j'ai pas suivi
il y a 10 mois
Toast
il y a 10 mois
En grandissant, je trouve que les films animation françaises sont devenue trop mélancolique et a la fois triste pour ma part. Il me faut une dose de bonheur.
On n’échappe jamais au spleen
Mais pour le bonheur, les films Asterix sont cools
Mais pour le bonheur, les films Asterix sont cools
il y a 10 mois
Elle ping pas que toi et je crois pas que les autres pingé vont voir, c'est mieux que tu ignores ses messages khey
L'astuce c'est de lui faire croire que vous êtes des énormes pédophiles comme ça elle ne vous parlera plus
Par contre je peux pas vous dire comment j'ai fait
Par contre je peux pas vous dire comment j'ai fait
il y a 10 mois
Tu sais que si je fais ton toast, t'as toute l'armée du matin qui va m'insulter de simp même les ghostfag ???
Ça vaut le coup non ??
il y a 10 mois