Ce sujet a été résolu
Non non il en est obsédé
il est profondément intrigué mais c'est pas une obsession comme tu imagines, c'est une obsession parce que guts est un paradoxe ambulant pour lui, c'est quelque chose à la fois intriguant et à la fois qu'il ne faut pas hésiter à écraser
il y a un an
C'est faux il était amoureux de lui et il a été brisé quand guts l'a battu et s'est barré de la troupe du faucon
C'est clair... En même temps comment ne pas tomber sous le charme de Guts ?
Casca a bien de la chance de l'avoir
Casca a bien de la chance de l'avoir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sainte
1 an
casca si on retire le s ça fait

Elle est trop belle avec son côté tomboy mais en restant féminine elle ressemble pas à un mec
il y a un an

Elle est trop belle avec son côté tomboy mais en restant féminine elle ressemble pas à un mec
Meilleur archétype féminin
il y a un an

Farnese aussi est trop belle elles écrasent Griffith niveau beauté et au moins c'est vraiment des meufs et pas un mec avec un problème endocrinien qui se croit trop beau alors qu'il a juste une morphologie efféminés.
il y a un an
Litaire
1 an

Farnese aussi est trop belle elles écrasent Griffith niveau beauté et au moins c'est vraiment des meufs et pas un mec avec un problème endocrinien qui se croit trop beau alors qu'il a juste une morphologie efféminés.
il y a un an
Litaire
1 an

il y a un an
Je t'en supplie répare le cerveau de Sainte je t'en supplie fais quelques chose pitié Rinesa pitié
il y a un an