Ce sujet a été résolu
Mais tu lis ce que j'écris ou tu réagit juste à des mots comme ça ?
Je dis juste que pour les noirs c'est pire
Je dis juste que pour les noirs c'est pire
En vrai ils connaissent pas donc bon c'est comme si tu parlais de l'antisémitisme a un Indonésien
il y a un an
Ils font pas la différence la bas ils connaissent pas le Maghreb pour eux arabe blanc ya pas de différence
Ouai ouai el famoso french arabic
il y a un an
Viet et chinois si c'est facile
Perso j'ai tjr connu des asiats très racistes et ils font très bien la diff entre un européen et qqn né au sud de la méditerranée
Perso j'ai tjr connu des asiats très racistes et ils font très bien la diff entre un européen et qqn né au sud de la méditerranée
il y a un an
Ouai ouai el famoso french arabic
Mon pote kabyle a montré son daron a une viet elle a dit il fait coréen j'ai explosax
il y a un an
J'ai encore le seum de la vanne de la journée qui me récolte que 1 ahi et "haha potentiel de 10" et surement un blocage
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai ils connaissent pas donc bon c'est comme si tu parlais de l'antisémitisme a un Indonésien
La chance qu'ils ont..
il y a un an
Pas à nous , tout le monde sais que quelque soit ton origine tu dis que que t'es français à l'étranger parce que c'est un plus
Les seuls fois où je dis que je suis serbe à des étrangères c'est quand elles sont russes
Les seuls fois où je dis que je suis serbe à des étrangères c'est quand elles sont russes
il y a un an
Plutôt mauvais exemple je trouve c'est deux pays qui se ressemblent le Vietnam a été occupé 800 ans par la chine il me semble
il y a un an
Mon pote kabyle a montré son daron a une viet elle a dit il fait coréen j'ai explosax
Ayaaooo , le Y ? Avec son daron de 2M
il y a un an
Plutôt mauvais exemple je trouve c'est deux pays qui se ressemblent le Vietnam a été occupé 800 ans par la chine il me semble
Une vraie différence serait une vietnamienne et une coréenne du sud oui
il y a un an
Une vraie différence serait une vietnamienne et une coréenne du sud oui
Vu la chirurgie oe
il y a un an
Vu la chirurgie oe
Ça me rappelle la fois où on était en corée avec un collègue de 2 mètres et on a dansé avec une coréenne en club, son date a fait le mec sympa car il avait peur qu'on parte avec sa nouvelle meuf haha bref
il y a un an