Ce sujet a été résolu
Ayaaa ce gros mensonge
C'est nofake mon pote kabyle à demandé une meuf elle savait pas pour elle c'était un blanc
il y a un an
Ayaaa ce gros mensonge
Perso avec deux collègues (femmes hein) on est allé en chine se ballader et on était dans un parc où les gens proposaient des mariages arrangés, quand j'ai dit que j'étais FR, c'était un bordel d'intérêt.
J'ai tenté avec algérien...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est pas du tt comparable et nn c'est faux les asiats n'aime pas du tt les africains (surtout les noirs certes) , comme le reste du monde d'ailleurs.
Forcément les dz à la peau blanche ça passe mieux mais si t'es un peu bronzé t'as nettement moins de succès la bas
Forcément les dz à la peau blanche ça passe mieux mais si t'es un peu bronzé t'as nettement moins de succès la bas
il y a un an
C'est nofake mon pote kabyle à demandé une meuf elle savait pas pour elle c'était un blanc
KABYLE AUSSI RAY QUAND MÊME
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Perso avec deux collègues (femmes hein) on est allé en chine se ballader et on était dans un parc où les gens proposaient des mariages arrangés, quand j'ai dit que j'étais FR, c'était un bordel d'intérêt.
Ils connaissent pas ça sert à rien
il y a un an
Allez c let's go
il y a un an
KABYLE AUSSI RAY QUAND MÊME
Mais quoi moi je suis pas kabyle et litaire ta des gens qui le prennent pour un tchétchène
il y a un an
Ben ouais kabyle c'est normal c'est comme nous entre une Viet et une Thai c'est pas évident
il y a un an
Il me semble que la Thaïlande savent faire la différence entre un french arabic et un français
il y a un an
Laisse moi t'offrir un black stuff me paddy

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ben ouais kabyle c'est normal c'est comme nous entre une Viet et une Thai c'est pas évident
Non mais gros ils connaissent pas arrête de forcer
il y a un an
il y a un an
Mais tu lis ce que j'écris ou tu réagit juste à des mots comme ça ?
Je dis juste que pour les noirs c'est pire
Je dis juste que pour les noirs c'est pire
il y a un an