Ce sujet a été résolu
et c'est qui @simp vis a vis de toi ? c'est ton copain ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
il y a 10 mois
et c'est qui @simp vis a vis de toi ? c'est ton copain ?
il y a 10 mois
Je voudrais aussi que mon travail sur les amphibraques dans le Coran soit reconnu.
Je corrige 2,3 choses avec le temps mais l'idée de métrique est là et j'ai déjà établi la prononciations de l'arabe pour une partie des verbes donc bon.
Je corrige 2,3 choses avec le temps mais l'idée de métrique est là et j'ai déjà établi la prononciations de l'arabe pour une partie des verbes donc bon.
il y a 10 mois
un icnonnu
et tu veux pas apprendre a faire connaissance ? il est gentil comme garçon
il y a 10 mois
Les juifs ont piégés pleins d'objets, et pour une fois @x0x0 peut pas dire que j'affabule
Quand je dis que tu affabule c'est quand tu pars dans les théories antisémite habituelles, la c'est rien c'est factuel et les américains savent aussi faire ce genre de choses
il y a 10 mois
A Berlin je choisirais le 8eme glory hole en partant de la gauche tu feras ce que tu veux de cette information ❤️
il y a 10 mois
putain chaud , je suis désolé pour toi
moi j'aurais vécu mon amour avec toi au grand jour
moi j'aurais vécu mon amour avec toi au grand jour
il y a 10 mois
perso j'ai la pire vie de couple du blabla
il y a 10 mois
perso j'ai la pire vie de couple du blabla
il y a 10 mois
Au moins toi t'en a une
non j'ai décidé de la suicider
il y a 10 mois
Elle a pris beaucoup d'initiatives déjà...j'ai pas envie de la brusquer si elle veut pas de relations sexuelles après je la revois Vendredi prochain et le week-end mais comment la convaincre de coucher avec moi ?
Et si jamais elle est vierge à ce niveau elle va ultra mal le vivre si on pas du long terme après plus j'ai pas envie de la brusquer
Et si jamais elle est vierge à ce niveau elle va ultra mal le vivre si on pas du long terme après plus j'ai pas envie de la brusquer
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Après pour compenser elle m'embrasse avec fougue et elle m'a faut des caresses sur le torse, le ventre et les reins ça m'a rendu tout chose.
Je commence à me mettre torse nu au lit et j'ai vu ses seins et joué avec je me demande si il faut que je lui demande pour enlever le bas mais j'ai peur de la brusquer elle m'a dit "qu'elle faisait pas le sexe"
Je commence à me mettre torse nu au lit et j'ai vu ses seins et joué avec je me demande si il faut que je lui demande pour enlever le bas mais j'ai peur de la brusquer elle m'a dit "qu'elle faisait pas le sexe"
Ben oui demande
Ou sinon tu y va doucement et tu check sa reac'viol ça marche aussi
Ou sinon tu y va doucement et tu check sa reac'viol ça marche aussi
il y a 10 mois
les femmes me voient juste comme un objet sexuelle , l'instrument de leur fantasme parce que je suis beau et doué au lit
il y a 10 mois
quand je vois une jeune demoiselle de bonne famille avec un maghrébin en survêtements aussi. que font les parents et les éducateurs ?
il y a 10 mois