Ce sujet a été résolu
Sainte
10 mois
quand je vois une jeune demoiselle de bonne famille avec un maghrébin en survêtements aussi. que font les parents et les éducateurs ?
perso je vais lui serrer la main en lui disant <<profite a fond et baise la bien>>
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Ben oui demande
Ou sinon tu y va doucement et tu check sa reac'viol ça marche aussi
Ou sinon tu y va doucement et tu check sa reac'viol ça marche aussi
Plaisante pas avec ça pas envie de la brusquer voir de la traumatiser...
Si elle me dit qu'elle veut pas aller plus loin je respecte, après je ne sais pas si il est possible qu'elle chandelle d'avis mais franchement je pense qu'on aurait déjà couché ensemble si elle est prête à ça...
Si elle me dit qu'elle veut pas aller plus loin je respecte, après je ne sais pas si il est possible qu'elle chandelle d'avis mais franchement je pense qu'on aurait déjà couché ensemble si elle est prête à ça...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
C'est rare quand même en général c'est des blondes vulgaires
c'est rare mais ça arrive d'en voir qui ont l'air bien quand même
il y a 10 mois
celles qui m'accorde leur amour sont trop moche , j'ai pas envie de m'afficher avec des banal 7/10
il y a 10 mois
nimportenawak
Au fait j'ai vu Pulp Fiction aujourd'hui j'ai vu la fameuse Mia Wallace du coup
il y a 10 mois
perso je vais lui serrer la main en lui disant <<profite a fond et baise la bien>>
t'es horrible
il y a 10 mois
Au fait j'ai vu Pulp Fiction aujourd'hui j'ai vu la fameuse Mia Wallace du coup
t'as bien aimé ??
il y a 10 mois
les femmes me voient juste comme un objet sexuelle , l'instrument de leur fantasme parce que je suis beau et doué au lit
il y a 10 mois
litaire tu n'as rien a faire avec une étrangère que tu vas quitter dans deux jour si elle baise pas avec toi
un moment faut penser pour ta bite aussi ça fait 30 ans que tu la délaisse
un moment faut penser pour ta bite aussi ça fait 30 ans que tu la délaisse
il y a 10 mois
c'est rare mais ça arrive d'en voir qui ont l'air bien quand même
Ok la yeslife qui sort en ville le soir
Perso c'est tellement GR ma ville que même les africains ne trouvent pas de blanche à se mettre sous la dent
Perso c'est tellement GR ma ville que même les africains ne trouvent pas de blanche à se mettre sous la dent
il y a 10 mois
banni
il y a 10 mois
t'es horrible
c'est elle qui trahis sa race et son rang
il y a 10 mois
t'as bien aimé ??
Oui j'ai vu plusieurs Tarantino dernièrement (Boulevard de la mort, Planète Terreur, Jackie Brown...) que j'avais pas encore vu
il y a 10 mois
Dans la situation cité ou tu es à moitié à poil en train de faire des papouilles tu peux très bien lui mettre la main au panier et check si elle a une réac positive ou pas et ainsi de suite.
Ou alors tu demande DOGGYSTYLE PLEASE, si ça a marché une fois après tout...
Ou alors tu demande DOGGYSTYLE PLEASE, si ça a marché une fois après tout...
il y a 10 mois
Ok la yeslife qui sort en ville le soir
après moi ça va je suis dans les beaux quartiers de ma ville y'a pas tant d'africains que ça et ça me rend déjà très triste d'en croiser autant que ce que j'en croise
il y a 10 mois