InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
quand je vois une jeune demoiselle de bonne famille avec un maghrébin en survêtements aussi. que font les parents et les éducateurs ?
:PeepoDoomer:
Exactement ce que j'ai vu tout a l'heure et c'était un giga malaise
:Monsieur_Babineaux:
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
après moi ça va je suis dans les beaux quartiers de ma ville y'a pas tant d'africains que ça et ça me rend déjà très triste d'en croiser autant que ce que j'en croise
:Rikadesu:
Ahi quand certains vont lire ça
:Piaah2:
il y a 10 mois
@rine arrête de faire la miskina
On it again
il y a 10 mois
Non mais c'est pas ce que je dis
:fatigue1:
Image
il y a 10 mois
c'est elle qui trahis sa race et son rang
:risisco-franco-seleccion-natural:
les deux
il y a 10 mois
Tu as un caractères et des valeurs qui sont prisés, j'ai aucun doute que tu vas trouvé rapidement
:Lucky_star:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Je préfère donner une pièce a un punk a chien qui se pisse et chie dessus mais qui est blanc que d'indiquer son chemin a un noir
:Rikatriste_rose:
Image
il y a 10 mois
litaire tu n'as rien a faire avec une étrangère que tu vas quitter dans deux jour si elle baise pas avec toi
:facepalm:

un moment faut penser pour ta bite aussi ça fait 30 ans que tu la délaisse
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Écoute le Litaire
il y a 10 mois
litaire tu n'as rien a faire avec une étrangère que tu vas quitter dans deux jour si elle baise pas avec toi
:facepalm:

un moment faut penser pour ta bite aussi ça fait 30 ans que tu la délaisse
:chienbourdon_debout_abasourdi:
C'est bon j'ai couché avec la Thaïlandaise qui embrassait quasiment pas et était pas assez câline à mon goût, elle est aux antipodes de la Vietnamienne au final les deux m'auront apporté quelque chose de différent et en associant les deux ça fait un bilan satisfaisant...
Je ne suis pas du tout doué pour scorer je pense puis c'est mignon cette petite amourette avec une meuf...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Désolé Rine je suis un peu usé ce soir j'ai pas la force de mettre des mots sur ce que j'essaie d'expliquer
Image
il y a 10 mois
Je sais pas t'en pense quoi toi @sainte ?
:Rikatriste_blonde:
Image
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Écoute le Litaire
écoute x0x0 litaire
c'est le seul de bon sens dans ce blabla
:risitas_hanches:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Écoute le Litaire
Mais mec je suis pas comme vous à pouvoir avoir plein de plans cul franchement même si je couche avec elle rien que passer du temps avec elle, lui tenir la main, lui faire des câlins et des bisous c'est déjà incroyable pour moi... J'ai pas envie de la blesser en l'envoyer bouler alors que je pars Lundi et en plus elle parle le français va trouver une Vietnamienne qui parle français c'est pas si simple puis elle est de bonne compagnie c'est bon je ne veux pas trop la décevoir.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Mais mec je suis pas comme vous à pouvoir avoir plein de plans cul franchement même si je couche avec elle rien que passer du temps avec elle, lui tenir la main, lui faire des câlins et des bisous c'est déjà incroyable pour moi... J'ai pas envie de la blesser en l'envoyer bouler alors que je pars Lundi et en plus elle parle le français va trouver une Vietnamienne qui parle français c'est pas si simple puis elle est de bonne compagnie c'est bon je ne veux pas trop la décevoir.
Marie toi avec tu vas regretter tout le reste de ta vie
Image
il y a 10 mois
Je te le promets
:stitch:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Je sais pas t'en pense quoi toi @sainte ?
non s'il émet volontairement des déjections sur la voie publique je donne rien
il y a 10 mois
si moi
il y a 10 mois
Marie toi avec tu vas regretter tout le reste de ta vie
ne l'écoute pas litaire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois