InscriptionConnexion
non jamais
:kagami_boie:
il y a 10 mois
je demande a voir
:nonjurezoom:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
J'ai les blues ball ma vietnamienne de poche ne veut pas baiser juste faire les câlins bisous
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois

En même temps tu es tellement beau si beau ça devrait être interdit d'étre aussi beau
:Lire:

Mes attentions étaient profondément amicales t'inquiètes pas pour ça
:Bisounours:
je m'inquiète quand meme
:jesus_pote_AD_lunettes:

mais go Berlin II avec ou sans intention amicale
:elton-john:
il y a 10 mois
malheureusement tu veux dire , j'aurais pas réussi a faire décoller l'avion
3k personne sauvé et aucun conflit en Iraq
:deg:
il y a 10 mois
l'odeur s'est incrusté dans mes sinus
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non jamais
Bah faire de la musique Chrétienne est assez difficile car on écoute souvent des trucs où des mecs partagent les ténèbres du monde. C'est difficile d'être captivant quand il faut partager de la joie.
:kj_blase:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
J'ai les blues ball ma vietnamienne de poche ne veut pas baiser juste faire les câlins bisous
:uwu:
quel grosse conne , renvoie la dans son usine de tongue
:chienbourdon_debout_abasourdi:
il y a 10 mois
je m'inquiète quand meme
:jesus_pote_AD_lunettes:

mais go Berlin II avec ou sans intention amicale
:elton-john:
A Berlin je choisirais le 8eme glory hole en partant de la gauche tu feras ce que tu veux de cette information ❤️
:risitrap:
il y a 10 mois
Moi y'a juste la J qui est amoureuse de moi mais comme toutes les filles qui ont des troubles limites elles veut pas se mettre en couple.
:Misere:
il y a 10 mois
pour fermier ? mais une simple tireuse a lait aurait suffit www.adameteve.fr https://www.adameteve.fr/[...]5RA1ME5GEi5MaAvhTEALw_wcB

:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
A Berlin je choisirais le 8eme glory hole en partant de la gauche tu feras ce que tu veux de cette information ❤️
:risitrap:
dans quel back room ?
:Police_chien_bourdon:
il y a 10 mois
Bah faire de la musique Chrétienne est assez difficile car on écoute souvent des trucs où des mecs partagent les ténèbres du monde. C'est difficile d'être captivant quand il faut partager de la joie.
c'est pas forcément joyeux, la musique de requiem c'est fait pour les enterrements par exemple

si t'écoutes les leçons de ténèbres pour le vendredi saint ça respire pas forcément l'exaltation joyeuse non plus
il y a 10 mois
quel grosse conne , renvoie la dans son usine de tongue
:chienbourdon_debout_abasourdi:
Après pour compenser elle m'embrasse avec fougue et elle m'a faut des caresses sur le torse, le ventre et les reins ça m'a rendu tout chose.
:PIPOU:

Je commence à me mettre torse nu au lit et j'ai vu ses seins et joué avec je me demande si il faut que je lui demande pour enlever le bas mais j'ai peur de la brusquer elle m'a dit "qu'elle faisait pas le sexe"
:chat_sueur_:
il y a 10 mois
Moi y'a juste la J qui est amoureuse de moi mais comme toutes les filles qui ont des troubles limites elles veut pas se mettre en couple.
Dommage
il y a 10 mois
dans quel back room ?
Celui le plus branché cuir moustache et sandales
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
c'est pas forcément joyeux, la musique de requiem c'est fait pour les enterrements par exemple

si t'écoutes les leçons de ténèbres pour le vendredi saint ça respire pas forcément l'exaltation joyeuse non plus
Je pensais plus à la musique moderne, car celle en latin évidement que c'est incroyable.
:DanceParty:
il y a 10 mois
j'aime pas trop non plus ça se voit que c'est de la musique de noirs c'est trop sensuel, c'est trop chaloupé c'est pas assez introspectif
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Dommage
Je sais pas pour quelle raison les filles insousiantes veulent pas de moi. Je veux dire la moitié qui ressentent des trucs pour moi ont déjà tenté de se tuer et elles me disent, non je suis insuportable trouve une autre fille c'est mieux.
il y a 10 mois
Je pensais plus à la musique moderne, car celle en latin évidement que c'est incroyable.
:DanceParty:
après tout est pas forcément hyper extatique hyper joyeux, y'a de beaux chants qui en font pas des caisses, par exemple Venez approchons nous de la table du Christ qui se chante à la messe parfois. c'est surtout les groupes de musique chrétiens qui sont cringes, mais il s'écrit encore de bons chants à l'occasion
il y a 10 mois