Ce sujet a été résolu
Suicidez-l…
Oh non il s’est trompé de talkie-walkie
il y a 10 mois
Wtf résumé???
bah rien c'est juste un forceur malsain et malaisant, t'as qu'à demander à @parvati
il y a 10 mois
@Parvati résumé?
il y a 10 mois
Les juifs ont piégés pleins d'objets, et pour une fois @x0x0 peut pas dire que j'affabule
il y a 10 mois-PEMT
y'a pas de résumé c'est comme usogui il est juste insupportable
Mais POURQUOI
Il ne fait rien là
Bon il s'acharne un peu sur toi mais faut dire que t'as bu tout un week-end quand même, sac à vin va
Il ne fait rien là
Bon il s'acharne un peu sur toi mais faut dire que t'as bu tout un week-end quand même, sac à vin va
il y a 10 mois
Mais POURQUOI
Il ne fait rien là
Il ne fait rien là
J'ai été ivre à un point honteux avec des vocaroo et des photos big malaise c'est plutôt moi qu'il faut clasher sur ce plan
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Israël a piégé les téléphones du Hezbollah et le lendemain ce sont les talkie-walkie
il y a 10 mois
la boucle sur le mot science + la boucle sur la vidéo + la boucle Sainte est bête et inculte par rancune/pour attirer mon attention + les changements de ton et la fausse gentillesse quand il change d'interlocuteur + les réponses toutes faites qui sentent la mauvaise foi et l'hypocrisie + la boucle vin de messe

il y a 10 mois
J'ai été ivre à un point honteux avec des vocaroo et des photos big malaise c'est plutôt moi qu'il faut clasher sur ce plan
Tu dois trop ivre pour remarquer que quand faut te dire bonne nuit je rajoute toujours "ivrogne" depuis
il y a 10 mois