Ce sujet a été résolu
il faudrait que je connaisse le fond du cœur de quelqu'un et qu'il soit profondément bon pour supporter qu'il me touche, sinon c'est comme une souillure
Bah oué avec ton zom j’ai pas dit un random
il y a 10 mois
Toi t'as la haine contre elle sans raisons depuis le délire du vin de messe faut te calmer aussi
il y a 10 mois
non je pense pas
Si tu pouvais retirer cette phobie d'un coup de baguette magique tu le ferais ?
il y a 10 mois
il faudrait que je connaisse le fond du cœur de quelqu'un et qu'il soit profondément bon pour supporter qu'il me touche, sinon c'est comme une souillure
tkt personne veut te toucher
On it again
il y a 10 mois
Tiens câlin virtuel
les câlins virtuels ça va globalement tout ce qui se passe sur internet ça me va parce que c'est comme si c'était en idée et pas physiquement
il y a 10 mois
Bah oué avec ton zom j’ai pas dit un random
ché pas j'ai jamais eu de zom
il y a 10 mois
Si tu pouvais retirer cette phobie d'un coup de baguette magique tu le ferais ?
je sais pas, moi je la vis bien
il y a 10 mois
ça m'arrive de les prendre sur mes genoux et de les garder un peu comme ça quand ils sont gentils parce que c'est des petits anges
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
T'as raté une dinguerie, j'ai laissé une erreur sur tableau partagé où ma collègue quand je faisais le point avec elle sur le tableau a dit "T'as écrit ONCHE, j'efface ?"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Toi t'as la haine contre elle sans raisons depuis le délire du vin de messe faut te calmer aussi
c'est depuis que je lui ai fait remarquer que c'est un forceur malsain et malaisant
il y a 10 mois
c'est depuis que je lui ai fait remarquer que c'est un forceur malsain et malaisant
Wtf résumé???
il y a 10 mois
T'as raté une dinguerie, j'ai laissé une erreur sur tableau partagé où ma collègue quand je faisais le point avec elle sur le tableau a dit "T'as écrit ONCHE, j'efface ?"
Onche a hack ton mind
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Tu découvre l'autisme ouuuu ?? ? Elle est comme ça c'est pas sa faute, le vrai soucis c'est qu'elle n'y voit pas de problème et voudrait que le monde soit comme elle
Trop mimi comment tu la défends
il y a 10 mois
Que Dieu nous en préserve
Des câlins bisous ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois