Ce sujet a été résolu
J’étais très peu tactile aussi on s’habitue très vite tu verras
non mais moi c'est quasi clinique hein, si quelqu'un me touche la main sans mon accord j'ai un mouvement de révulsion
il y a 10 mois
à la limite se tenir la main je peux mais tout ce qui est bisous, câlins, papouilles, et plus érotique c'est 100% impossible pour moi
Y’a rien de sexuelle à effleurer sa partenaire
il y a 10 mois-PEMT
à la limite se tenir la main je peux mais tout ce qui est bisous, câlins, papouilles, et plus érotique c'est 100% impossible pour moi
C'est pas normal
il y a 10 mois
En vrai j'ai lu en diagonale et a aucun moment ça justifie de renier l'amour physique mais bon flemme
il y a 10 mois
il y a 10 mois
moi je veux que les cœurs soient proches en âme, pas que les organes soient proches
il y a 10 mois
Wshhh y a quoi d'erotique dans un câlin ???
j'ai pas dit que c'était érotique

il y a 10 mois
non mais moi c'est quasi clinique hein, si quelqu'un me touche la main sans mon accord j'ai un mouvement de révulsion
T’as juste peur c psychologique
il y a 10 mois
Tu découvre l'autisme ouuuu ?? ? Elle est comme ça c'est pas sa faute, le vrai soucis c'est qu'elle n'y voit pas de problème et voudrait que le monde soit comme elle
il y a 10 mois
on peut faire la bise à la limite
Si c'est une fille tu peux faire un calin ?
il y a 10 mois
il faudrait que je connaisse le fond du cœur de quelqu'un et qu'il soit profondément bon pour supporter qu'il me touche, sinon c'est comme une souillure
il y a 10 mois