InscriptionConnexion
Oui ils ont reconnus l'acte terroriste
:kurtcat:
0 acte terroriste c'est ciblé contre les membres du Hezbollah
:smilezoom:

Propre net et sans bavure
il y a 10 mois
🌹🔹

:pepebear:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Tu dois trop ivre pour remarquer que quand faut te dire bonne nuit je rajoute toujours "ivrogne" depuis
:pikachu6:
Ah oui
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
la boucle sur le mot science + la boucle sur la vidéo + la boucle Sainte est bête et inculte par rancune/pour attirer mon attention + les changements de ton et la fausse gentillesse quand il change d'interlocuteur + les réponses toutes faites qui sentent la mauvaise foi et l'hypocrisie + la boucle vin de messe
:malade:
Wtf pq quand je demande un résumé tu me dis pas ça srx????
il y a 10 mois
Ok....
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Ah oui
Sac à vin va
il y a 10 mois
Bah la vidéo pour le coup elle a raison après le vin de messe t'en a parlé lgt mais j'imagine que c'était pour le délire

Le reste j'ai pas trop fais gaffe pour tout t'avouer
il y a 10 mois
quelle vie de rikadesu
:Rikadesu:
il y a 10 mois
Bah j'ai remarqué des trucs mais je pensais qu'il y avait de sombres mps dans l'histoire...
:billyboy:
il y a 10 mois
En interim cet ete quand je travaillais dans un truc qui s'occupait de livre les colis dans des magasin, j'ai direct remarqué ca, je pouvais deviner les prix des produits en fonction de la matière du carton, de sa rigidités etc..
Surtout pour les tele / ordinateur produits électronique mais ca fonctionnait aussi pour l'électroménager

Donc tout ta fait raison monami
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Moi j'écris des pavés? Wtf mais je dois être un ivrogne moi aussi
:fraisent:
il y a 10 mois
Tabou + prison de sainte
:pia:
il y a 10 mois
En rang matricule 29472349057423098275
:pia:
il y a 10 mois
Je ne pense pas... Pas une très bonne idée d'en mettre quand c'est pas indiqué à trop haute dise ça a un côté toxique.
Par exemple les gens qui ont une bronchite chronique on leur donne un objectif de saturation modeste à genre 95% de sat voir 94 ou 93 % car trop d'oxygènation serait nocif pour eux en provoquant par exemples une hypercapnie (excès de CO2 dans le sang) d'où l'importance de faire des gaz du sang en artériel chez les patients en détresse respiratoire
:rose:

Mais sinon je suis bourré vite mais je récupère vite
:Kirbonche:
il y a 10 mois
Merci de me rappeler que je suis une merde inintéressante
il y a 10 mois
Les produits d'apple ne sont pas des produits de luxes
il y a 10 mois
ma belle billyboy-chan sama
:billyboy:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
T'as raté une dinguerie, j'ai laissé une erreur sur tableau partagé où ma collègue quand je faisais le point avec elle sur le tableau a dit "T'as écrit ONCHE, j'efface ?"

:mdrcache:
elle s’inscrit demain
On it again
il y a 10 mois
Elle est peut être brisée mais la traiter de menteuse ça me parait gros
:(

Puis y'a des trucs qui après réflexion me dise un truc donc bon
:(
il y a 10 mois
Rien avec mon anus à moi mais bref passons c'est un peu gênant d'autres sauront très bien zn parler à ma place
:doggo:
il y a 10 mois