Ce sujet a été résolu
En plus c’est immonde les hommes qui vieillissent mais qui ont des traitements pré pubères , les soyboy qui ont une calvatie mais une barbe d’ado par exemple
il y a 4 mois
Le truc de faire semblant pour la note je suis d'accord que ce n'est pas naturel, mais lire ce qui a été dit avant toi je trouve ça logique par contre perso
Clairement on lit en diagonale juste pour avoir des références bibliographiques, béni soit CTRL+F
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
No fake parfois je me demande comment mes parents ont pu m'offrir la vie que j'ai eu avec ce qu'ils gagnent
Ben c'était pas la même époque
Moi ma mère était femme au foyer et mon père était cadre normal il devait gagner l'équivalent de 2500€ (4K au moment de la retraite) et on avait une grande maison , c'est plus du tout possible maintenant
Moi ma mère était femme au foyer et mon père était cadre normal il devait gagner l'équivalent de 2500€ (4K au moment de la retraite) et on avait une grande maison , c'est plus du tout possible maintenant
il y a 4 mois
Pfouuu je sais plus
Maison 1100
Chages jsais plus on va dire 100
Impots foncier 150
crèche 600
Bouffe 500
Et après t'as tous les trucs habituels voiture/assurance/essence/abonnements etc on arrive vite à 3200 / 3500
Maison 1100
Chages jsais plus on va dire 100
Impots foncier 150
crèche 600
Bouffe 500
Et après t'as tous les trucs habituels voiture/assurance/essence/abonnements etc on arrive vite à 3200 / 3500
Ca parrait pas si incoherant wtf
il y a 4 mois
Possible alors !
Mais en tout cas ce que j’ai cité c’est à double tranchant
A la fois ça peut déclencher la puberté très très tôt ou très très tard
Y a de plus en plus d’histoires de jeune filles ayant leur règle à 10 ans
Mais des hommes qui ressemblent à des préado à 20 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Oui mais y’a une abondance de travaux c’est.. jsp khey j’me sens paumé je sais même pas par où commencer. Et j’ai horreur de lire des trucs trop datés
il y a 4 mois
Ben c'était pas la même époque
il y a 4 mois
Ca parrait pas si incoherant wtf
Bawi mais on était bien à 4K on pouvait se faire plez sans regarder les comptes mais à 3k ça aurait été très embêtant
il y a 4 mois
Avec les pesticides qui s’infiltrent dans les nappes phréatiques meme l’eau de source est contaminée aux perturbateurs endocriniens il me semble
Une solution c’est d’installer un filtre à osmose inversée chez soit mais ca demande un peu de recherches
Une solution c’est d’installer un filtre à osmose inversée chez soit mais ca demande un peu de recherches
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Oui du coup je vois, c'est sûr que c'était plus simple de ce côté quand il n'y avait quasi rien
Voilà… donc enft je dois crée ma propre discipline pour régler le problème c’est ça la solution enft enft c’est ça la solution enft
il y a 4 mois
Oui mais y’a une abondance de travaux c’est.. jsp khey j’me sens paumé je sais même pas par où commencer. Et j’ai horreur de lire des trucs trop datés
Tu peux mettre plusieurs sources genre si tu cherches un pourcentage pour une caractéristique donnée tu mets plusieurs liens d'études et un truc du style d'après des études entre telle année et telle autre année entre X et Y % avaient ceci ou cela.
Et perso même dans des livres académique ils te mettent une fourchette de pourcentage aberrante je me rappelle la fréquence de la pathologie hémorroïdaire dans la population générale je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme références bibliographiques mais c'était le grand écart entre les deux...
Le fait de mettre plusieurs sources bibliographiques pour un truc ça donne impression que t'as fouillé le sujet alors qu'au final ça t'as pris beaucoup de temps.
Et perso même dans des livres académique ils te mettent une fourchette de pourcentage aberrante je me rappelle la fréquence de la pathologie hémorroïdaire dans la population générale je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme références bibliographiques mais c'était le grand écart entre les deux...
Le fait de mettre plusieurs sources bibliographiques pour un truc ça donne impression que t'as fouillé le sujet alors qu'au final ça t'as pris beaucoup de temps.
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Avec les pesticides qui s’infiltrent dans les nappes phréatiques meme l’eau de source est contaminée aux perturbateurs endocriniens il me semble
moi avant je buvais l'eau du puits de chez mon grand-père elle a été testée non potable à cause des bactéries mais au moins y'a pas de pesticides
il y a 4 mois
Possible alors !
Oui je crois qu’en 50 ans l’age des premières règles à avancée de 2 ans. Je trouve ca super triste, ca a littéralement supprimé deux ans d’enfance chez les femmes et j’imagine pas les implications psychologiques que ca a
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Pour la viande je trouve ça un peu extreme, si le traitement antibio est soft et qu'on en mange pas des tonnes c'est tranquille
Nous on est allé jusqu'au max possible c'est à dire 1 an, après la machinerie était un peu cassée
Mais je pense qu'on a déjà fait + que la moyenne quand je regarde autour de moi la plupart des femmes se font pas chier à allaiter.
Des témoignages direct que j'ai eu autour de moi, si la femme a des considérations physiques égoistes : elle allaite jamais tout simplement. Si elle a commencé , elle continue.
En plus si l'allaitement se fait avec la machine à tirer le lait + les embouts de protection en silicone ça abime pas trop les seins ça va ..
Mais je pense que très peu passent le cap des 1 an et ça doit déjà bcp diminuer après 3 mois car c'est le moment de la fin des congés mater et là où tu peux commencer la crèche et la nounou
Nous on est allé jusqu'au max possible c'est à dire 1 an, après la machinerie était un peu cassée
Des témoignages direct que j'ai eu autour de moi, si la femme a des considérations physiques égoistes : elle allaite jamais tout simplement. Si elle a commencé , elle continue.
En plus si l'allaitement se fait avec la machine à tirer le lait + les embouts de protection en silicone ça abime pas trop les seins ça va ..
Mais je pense que très peu passent le cap des 1 an et ça doit déjà bcp diminuer après 3 mois car c'est le moment de la fin des congés mater et là où tu peux commencer la crèche et la nounou
Très peu confiance en le lobby de la viande + ça tend à s’aggraver
Je pense qu’une ou deux pièces de viande ne tuera pas, le fait de go végé c’est un avis strictement personnel
Mais dans tout les cas on mange trop de viande par rapport à notre santé et ça n’aide pas pour la femme enceinte
Ouep en France on est assez bas en allaitement et ce n’est clairement pas naturel hélas, c’est bien d’être allé jusqu’au bout
Perso j’espère aller jusqu’à 2 ans
+ possible pour les témoignages je ne m’y connais pas trop c juste ce que j’ai lu
Je pense qu’une ou deux pièces de viande ne tuera pas, le fait de go végé c’est un avis strictement personnel
Mais dans tout les cas on mange trop de viande par rapport à notre santé et ça n’aide pas pour la femme enceinte
Ouep en France on est assez bas en allaitement et ce n’est clairement pas naturel hélas, c’est bien d’être allé jusqu’au bout
Perso j’espère aller jusqu’à 2 ans
+ possible pour les témoignages je ne m’y connais pas trop c juste ce que j’ai lu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Et d'argent, et d'être proprio, et d'avoir de la place
il y a 4 mois