Ce sujet a été résolu
AvantTout
4 mois
« Y’a de l’échange dans toute société, l’échange est la base de la société. On échange tout, marchandises, femmes et valeurs »
Échanger sa femme
il y a 4 mois
Apex
4 mois
Ca fait pas genre 2 mois on est hard stuck page 13k ?
Aya oui on dirait
il y a 4 mois-PEMT
Apex
4 mois
Ca fait pas genre 2 mois on est hard stuck page 13k ?
1er message de la page 1300 04/03/2025 à 19:19:41
il y a 4 mois-PEMT
Trop bien, tu peux tuer les bactéries avec un filtre uv et ca sera la meilleure eau possible
il y a 4 mois
Pourquoi plus petites ? Les gamins sont + grands à chaque gen , quand j'étais ado j'avais une bonne taille et maintenant je suis un giga nain sans avoir changé
C'est pas parce que t'as tes règles que t'es direct propulsé dans une vie d'adulte non plus faut pas exagérer
C'est pas parce que t'as tes règles que t'es direct propulsé dans une vie d'adulte non plus faut pas exagérer
Oui les hommes sont plus grands mais les femmes vont etre plus petites, comme elles commencent leur puberté plus tot elles la finissent aussi plus tot ce qui stoppe leur croissance
Non ca te propulse pas directement dans la vie d’adulte mais ca retire un peu de l’insouciance de l’enfance quand meme
Non ca te propulse pas directement dans la vie d’adulte mais ca retire un peu de l’insouciance de l’enfance quand meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Meuh non c'est juste un truc chiant et régulier c'est tt
il y a 4 mois
Ayaooo les pubs SoundCloud avec l’accent nord-irlandais

il y a 4 mois
Faut faire attention de pas tout retirer non plus, ce n'est pas forcément meilleur
Les uv ne retirent pas les minéraux, par contre oui il faut faire un peu attention avec les filtres
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Sélection par l'humour
Ils ont détruit chat aussi
Au lieu de mettre
ils ont mis un chat pétasse
Au lieu de mettre
il y a 4 mois
1er message de la page 1300 04/03/2025 à 19:19:41
Quelqu'un peut expliqué a l'op qu'il existe les suppression ou pas ?
il y a 4 mois