InscriptionConnexion
AvantTout
AvantTout
4 mois
“Protestants” ?
:risitas_hein:
"Cloche rapide partie droite" ?
Image
il y a 4 mois-PEMT
Oui c’est prouvé que les nouvelles générations vieillissent moins bien
:eh:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ahh ok c'est compliqué tout ça entre l'IRA , l'irlande du nord , etc y'a tellement de camps ..
Si tu veux check rapidement c’est le DUP, l’adversaire principal du Sinn Fein
:risibli:
il y a 4 mois
Tu dis vrai à propos des perturbateurs endocriniens mais aussi de la pollution et de mauvais régimes alimentaires

Mais dans les faits ça se voit davantage dans le corps que physiquement, le short a sûrement voulu faire réagir et tu es tombé dedans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Vous avez pas de libre arbitre ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Déjà l’accouchement allongé mais c’est connu ça

Ensuite le fait de travailler enceinte, le microbiote du nouveau né au cours de son développement (période allant de la grossesse à l’accouchement qui peut favoriser l’apparition de pas mal de maladies chroniques) est complètement influencé par la mère et le stress est hyper mauvais pour lui, c’est un facteur accru pour l’obésité/ eczéma/ asthme/ allergie
Quand je vois les recommandations médicales VS ce qu’il se passe en France, les femmes qui continuent de travailler à partir de tel mois de grossesse explosent les taux de stress dans leur microbiote ce qui impacte le bébé

Ensuite toutes les viandes, je pense que lorsque que je serais enceinte je ne toucherais plus à aucune viande vu l’impact que ça a. Elles sont toutes traitées aux antibiotiques ce qui fait considérablement baisser la diversité microbienne du microbiote du bébé et même risque accru de développer des pathologies

Pareil pour l’allaitement, il est conseillé de le faire jusqu’à deux ans pour le renforcement de ce microbiote mais apparemment en France c’est super mal vu et déconseillé pour l’aspect physique de la poitrine
Pour le travail ça semble logique oui à moins que ce ne soit pas un métier stressant
:chat_pipe:

Y'a des degrés énorme de qualités dans les viandes quand même , entre le boeuf macdo et le boeuf de ta photo de la dernière fois y'a tout un univers
Comment faire le juste milieu entre ça et les carences éventuelles
Mon ex étant végétarienne la question ne s'est pas posé mais ça n'a pas empêcher à ma fille d'hériter de l'immunité de merde de sa mère

Pour l'allaitement par contre tu sais y'a une décrue énorme de la quantité ET de la qualité du lait après 1 an (et encore si t'as dla chance d'avoir tenu jusque là) , et on ne parle jamais de l'aspect physique de la poitrine non j'ai jamais entendu ça de la part du corps médical , par contre on conseille après 1 an de passer au lait industriel car il est plus nourrissant et le petit a besoin de prendre du poids , sauf cas rare où la mère est une vrai vache laitière mais même là il faut complémenter le bébé
il y a 4 mois

Ensuite le fait de travailler enceinte, le microbiote du nouveau né au cours de son développement (période allant de la grossesse à l’accouchement qui peut favoriser l’apparition de pas mal de maladies chroniques) est complètement influencé par la mère et le stress est hyper mauvais pour lui, c’est un facteur accru pour l’obésité/ eczéma/ asthme/ allergie
Quand je vois les recommandations médicales VS ce qu’il se passe en France, les femmes qui continuent de travailler à partir de tel mois de grossesse explosent les taux de stress dans leur microbiote ce qui impacte le bébé

Ensuite toutes les viandes, je pense que lorsque que je serais enceinte je ne toucherais plus à aucune viande vu l’impact que ça a. Elles sont toutes traitées aux antibiotiques ce qui fait considérablement baisser la diversité microbienne du microbiote du bébé et même risque accru de développer des pathologies

Pareil pour l’allaitement, il est conseillé de le faire jusqu’à deux ans pour le renforcement de ce microbiote mais apparemment en France c’est super mal vu et déconseillé pour l’aspect physique de la poitrine
Wtf t en train de dire que je me soigne en bouffant mon Big Toasty ?
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'crois que t'as pas compris qu'on vivait dans une société où seul 1% des hommes ont les moyens de subvenir à 100% aux besoins du foyer
il y a 4 mois
Les couples pour lesquels un seul salaire ne suffit pas hélas
Ou celles pour qui l’arrêt du travail le temps de la grossesse pourraient avoir un impact quasiment criminel sur leur vie professionnelle à leur retour ( licenciement, délocalisation, aucune possibilité d’évolution ) et qui ont peur de cet impact
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
C’est la volonté des femmes le 50/50 hein

Et puis économiquement c’est beaucoup plus compliqué mtn
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
"Cloche rapide partie droite" ?
Nofake j’étais censé rencontrer les anciens actifs protestants et on m’a appointé avec un politicien au dernier moment. Mais c’est la fin de mon terrain, et je prend ce qu’on me donne. Je serais bien content d’avoir un interview en plus lorsqu’il faudra rédiger.

Je suis pas journaliste en dépit de, donc ça commence à me gonfler qu’on me donne des interviews à la chaîne.
il y a 4 mois

La mère transmet tout à son enfant, c'est beau et triste à la fois
:sora_2:
Image
il y a 4 mois
Pardon riri
:sora_2:
Image
il y a 4 mois
Perso sur Tinder j'ai full meuf qui look mannequins totalement inaccessibles ça doit être des fake
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Franchement je sais pas du tout

j'pense que la société s'est vachement sectorisé à tous les niveaux et même chez les meufs t'as des catégories super distinctes , il doit y avoir un bon tiers de gauchistes qui "profitent de la vie" un peu trop et ne prennent pas soin d'elles et c'est la partie visible de l'iceberg mais y'a toujours des meufs de qualités si on prend le temps de chercher
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Nofake j’étais censé rencontrer les anciens actifs protestants et on m’a appointé avec un politicien au dernier moment. Mais c’est la fin de mon terrain, et je prend ce qu’on me donne. Je serais bien content d’avoir un interview en plus lorsqu’il faudra rédiger.

Je suis pas journaliste en dépit de, donc ça commence à me gonfler qu’on me donne des interviews à la chaîne.
Ben des interview c'est bien non ?
Image
il y a 4 mois
Oh ptn va dire ça sur twitter
:nez:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois