InscriptionConnexion
c'est vrai qu'Anthropologue, ça fait explorateur qui etudie une vieille tribue amazonienne aux coutumes étranges, vivant dans un endroit reculée, aux coutumes étranges et qui rapporte des artefacts pour les présenter dans des expositions et fini maudit par une divinité ancienne mais si à la place tu dois interviewer un politique comme un pequenaud journaliste ça donne tout de suite moins envie
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ouais mais la baisse de la fertilité c'est pas forcément la baisse de qualité de ce que l'homme transmet à sa descendance
:chat_pipe:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bah moi c'était ça, et passé toutes les dépenses obligatoire il nous restait peut être 400 balles par mois ? c'était pas non plus le luxe quoi
Liste les depenses obligatoire c pas possible
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
C'est pas trop dur mettre tout ça par écrit après ?
Le plus relou c’est de se taper des recherches sur ce qui a été écrit en anthropologie et pourrait matcher avec ma recherche. Je trouve ça très peu naturel comme processus
:risibli:

Faire semblant de “ah j’ai lu ça et en fait regardez il dit pareil que ce que j’ai trouvé” ou “vous voyez bien que ma recherche démontre les limites du travail de ce mec que j’ai à peine lu”
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Oui j’ai vu aussi qu’on a du plastique dans les balls
:eh:
Parle pour toi
:OSS_funny:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Oui j’ai vu aussi qu’on a du plastique dans les balls
On devient Litaire allemand des imprimantes 3d
Image
il y a 4 mois
Mais si non j’ai des carnets pour noter pas mal de choses
Techniquement t’es censé avoir un carnet de terrain et un journal perso.

Moi j’ai un carnet mixte (terrain et perso) + un carnet d’entretiens (+ iPhone pour enregistrer les itw et faire photos)

Et parfois je dessine quand je peux pas faire de photos
Enfin ça reste du croquis/schema
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Liste les depenses obligatoire c pas possible
Pfouuu je sais plus
Maison 1100
Chages jsais plus on va dire 100
Impots foncier 150
crèche 600
Bouffe 500

Et après t'as tous les trucs habituels voiture/assurance/essence/abonnements etc on arrive vite à 3200 / 3500
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Le plus relou c’est de se taper des recherches sur ce qui a été écrit en anthropologie et pourrait matcher avec ma recherche. Je trouve ça très peu naturel comme processus

Faire semblant de “ah j’ai lu ça et en fait regardez il dit pareil que ce que j’ai trouvé” ou “vous voyez bien que ma recherche démontre les limites du travail de ce mec que j’ai à peine lu”
Le truc de faire semblant pour la note je suis d'accord que ce n'est pas naturel, mais lire ce qui a été dit avant toi je trouve ça logique par contre perso
Image
il y a 4 mois
Aya la saturation des badges
:aahi:
il y a 4 mois
Déjà l’accouchement allongé mais c’est connu ça

Ensuite le fait de travailler enceinte, le microbiote du nouveau né au cours de son développement (période allant de la grossesse à l’accouchement qui peut favoriser l’apparition de pas mal de maladies chroniques) est complètement influencé par la mère et le stress est hyper mauvais pour lui, c’est un facteur accru pour l’obésité/ eczéma/ asthme/ allergie
Quand je vois les recommandations médicales VS ce qu’il se passe en France, les femmes qui continuent de travailler à partir de tel mois de grossesse explosent les taux de stress dans leur microbiote ce qui impacte le bébé

Ensuite toutes les viandes, je pense que lorsque que je serais enceinte je ne toucherais plus à aucune viande vu l’impact que ça a. Elles sont toutes traitées aux antibiotiques ce qui fait considérablement baisser la diversité microbienne du microbiote du bébé et même risque accru de développer des pathologies

Pareil pour l’allaitement, il est conseillé de le faire jusqu’à deux ans pour le renforcement de ce microbiote mais apparemment en France c’est super mal vu et déconseillé pour l’aspect physique de la poitrine
c'est fou qu'on ait pu réformer intégralement en quelques décennies les modes de vie/production/consommation de l'univers entier sans se préoccuper outre mesure de l'impact global sur la santé, finalement on aboutit à une lente dégradation de la qualité du patrimoine somatique. encore on peut mesurer les accroissement d'obésité/asthme/allergie/etc. mais s'il y a des influences sur ça, c'est qu'il y en a aussi presque assurément au niveau de l'intelligence, du comportement et des autres facultés. si on continue comme ça dans quelques générations tout le monde sera débile léger
:sora_2:
il y a 4 mois
J’me met à parler français comme un manche au téléphone “Non j’ai oublié mon euuumm cou tortue tu sais t shirt sur la gorge”
il y a 4 mois
Ce qui permet la fertilité et ce qui se transmet génétiquement sont pas forcément liés on sait pas
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
No fake parfois je me demande comment mes parents ont pu m'offrir la vie que j'ai eu avec ce qu'ils gagnent
:hannaguitar:
Image
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
:ShinobuHello:
Image
il y a 4 mois
Le truc de faire semblant pour la note je suis d'accord que ce n'est pas naturel, mais lire ce qui a été dit avant toi je trouve ça logique par contre perso
Oui mais y’a une abondance de travaux c’est.. jsp khey j’me sens paumé je sais même pas par où commencer. Et j’ai horreur de lire des trucs trop datés
il y a 4 mois
Parvati
Parvati
4 mois
Mais tu te M+Z sur ton profil pour te rendre compte de ça ? t la seule a l'avoir vu
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
:shinobuyare:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Mais tu te M+Z sur ton profil pour te rendre compte de ça ? t la seule a l'avoir vu
:Oiseaumie:
T'es juste aveugle pelo
il y a 4 mois