Ce sujet a été résolu
Voilà… donc enft je dois crée ma propre discipline pour régler le problème c’est ça la solution enft enft c’est ça la solution enft
il y a 4 mois
Tu peux mettre plusieurs sources genre si tu cherches un pourcentage pour une caractéristique donnée tu mets plusieurs liens d'études et un truc du style d'après des études entre telle année et telle autre année entre X et Y % avaient ceci ou cela.
Et perso même dans des livres académique ils te mettent une fourchette de pourcentage aberrante je me rappelle la fréquence de la pathologie hémorroïdaire dans la population générale je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme références bibliographiques mais c'était le grand écart entre les deux...
Le fait de mettre plusieurs sources bibliographiques pour un truc ça donne impression que t'as fouillé le sujet alors qu'au final ça t'as pris beaucoup de temps.
Et perso même dans des livres académique ils te mettent une fourchette de pourcentage aberrante je me rappelle la fréquence de la pathologie hémorroïdaire dans la population générale je ne sais pas ce qu'ils ont utilisé comme références bibliographiques mais c'était le grand écart entre les deux...
Le fait de mettre plusieurs sources bibliographiques pour un truc ça donne impression que t'as fouillé le sujet alors qu'au final ça t'as pris beaucoup de temps.
Ah oui ce qui est relou c’est que je suis accro au quanti mais c’est du quali qu’on attend de moi
Je donne un exemple bidon, mais par exemple citer “Par Delà Nature et Culture” de P. Descola
Le livre est gros je l’ai acheté en octobre, jamais ouvert
Je donne un exemple bidon, mais par exemple citer “Par Delà Nature et Culture” de P. Descola
Le livre est gros je l’ai acheté en octobre, jamais ouvert
il y a 4 mois
Oui je crois qu’en 50 ans l’age des premières règles à avancée de 2 ans. Je trouve ca super triste, ca a littéralement supprimé deux ans d’enfance chez les femmes et j’imagine pas les implications psychologiques que ca a
2 ans
il y a 4 mois
Ou travailler sur un sujet hyper de niche
Go travailler sur la rive droite de Paris enft
Go travailler sur la rive droite de Paris enft
JAAAAAMMAIIIISSSS et puis quoi encore ? Travailler sur le sud ouest ???
il y a 4 mois
deviens baby-sitter
Il veut déjà pas devenir fauconnier alors gardien d'enfant...
(On parle français ici, allez hop une pièce dans le cochon
)
(On parle français ici, allez hop une pièce dans le cochon
il y a 4 mois
J’ai toujours peur que le mieux soit l’ennemi du bien, imagine si la membrane laisse des particules de plastique… c’est compliqué de trouver des systèmes qui soient testés par des laboratoires indépendants. Et puis ca coute 400€ et ca demande de faire un peu de plomberie. Il faudrait que je passe le pas mais c’est prise de tete
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
JAAAAAMMAIIIISSSS et puis quoi encore ? Travailler sur le sud ouest ???
ça doit etre sympa un mémoire sur les survivances folkloriques dans la région de Rocamadour ou quelque chose comme ça
il y a 4 mois
T'arrives et tu bz le topic
il y a 4 mois
Entrer dans le bureau du mec chretien d’extrême droite avec ce fond sonore pour imposer domination :
il y a 4 mois
Oui du coup je vois, c'est sûr que c'était plus simple de ce côté quand il n'y avait quasi rien
Perso je trouve ça bien qu'il y'ait plein de références bibliographiques si elles ont tendance à être cohérentes entre elles ça rend le propos plus solide ça va sous entend que y'a une reproductibilité du résultat et si les résultats sont discordants d'entre eux tu dis que c'est controversé et que y'a encore beaucoup à apprendre sur le sujet et ça permet de proposer des études complémentaires pour approfondir le sujet
Après faut juste faire gaffe à ce que ce ne soit pas redondant si plusieurs travaux se fondent sur un même travail pour donner la même donnée ça donne une fausse impression de consensus alors que ça veut juste dire qu'ils ont tous pompé la même source sans vérifier
Après faut juste faire gaffe à ce que ce ne soit pas redondant si plusieurs travaux se fondent sur un même travail pour donner la même donnée ça donne une fausse impression de consensus alors que ça veut juste dire qu'ils ont tous pompé la même source sans vérifier

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Très peu confiance en le lobby de la viande + ça tend à s’aggraver
Je pense qu’une ou deux pièces de viande ne tuera pas, le fait de go végé c’est un avis strictement personnel
Mais dans tout les cas on mange trop de viande par rapport à notre santé et ça n’aide pas pour la femme enceinte
Ouep en France on est assez bas en allaitement et ce n’est clairement pas naturel hélas, c’est bien d’être allé jusqu’au bout
Perso j’espère aller jusqu’à 2 ans
+ possible pour les témoignages je ne m’y connais pas trop c juste ce que j’ai lu
Je pense qu’une ou deux pièces de viande ne tuera pas, le fait de go végé c’est un avis strictement personnel
Mais dans tout les cas on mange trop de viande par rapport à notre santé et ça n’aide pas pour la femme enceinte
Ouep en France on est assez bas en allaitement et ce n’est clairement pas naturel hélas, c’est bien d’être allé jusqu’au bout
Perso j’espère aller jusqu’à 2 ans
+ possible pour les témoignages je ne m’y connais pas trop c juste ce que j’ai lu
Tu sera du genre à vouloir absolument le meilleur possible pour ton enfant à tous les sujets, on est beaucoup à être comme ça et après tu te rends compte que l'énergie et le stress dépensé à être parfait fini par dégrader d'autres choses , puis générer de la frustration car on n'arrive pas à être aussi parfait qu'on le voudrait, je suis bcp passé par là et je le vis encore c'est pas facile de trouver le juste milieu
Bon, c'est surtout pour l'éducation générale ce que je dis. Déjà parvenir à faire du 0 écran jusqu'à 3 ans , à être présent et à les faire manger équilibrer c'est déjà être dans le top 1% des parents faut l'savoir
Bon, c'est surtout pour l'éducation générale ce que je dis. Déjà parvenir à faire du 0 écran jusqu'à 3 ans , à être présent et à les faire manger équilibrer c'est déjà être dans le top 1% des parents faut l'savoir
il y a 4 mois
moi avant je buvais l'eau du puits de chez mon grand-père elle a été testée non potable à cause des bactéries mais au moins y'a pas de pesticides
Comment tu sais qu’il y avait pas de pesticides ? Suffit qu’il y a un champ d’un voisin qui soit au dessus de la meme nappe phréatique
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois