InscriptionConnexion
Je dois travailler sur l’établissement du microbiote périnatale et son impact à long terme que le système immunitaire et mon dieu plus je lis des articles plus je pense que la société actuelle est complètement incompatible avec le fait d’avoir un enfant tout ça pour satisfaire le conforts de rentabilité de plusieurs lobbys et industrie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Enfin pour être plus précis c’est la droite protestante fondamentaliste . . .
:risibli:
il y a 4 mois
Je dois travailler sur l’établissement du microbiote périnatale et son impact à long terme que le système immunitaire et mon dieu plus je lis des articles plus je pense que la société actuelle est complètement incompatible avec le fait d’avoir un enfant tout ça pour satisfaire le conforts de rentabilité de plusieurs lobbys et industrie
explique pitié
:svp_please-sakura:
il y a 4 mois
Raconte ça a l'air intéressant
:sora_2:

En gros le régime alimentaire des femmes enceintes n'est pas adapté ?
:sora_2:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Sainte le jour où elle va découvrir que les mecs les plus gênés par la question sexuelle sont généralement les plus dérangés et pervers :
:Onche_suicide:
......
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Je rencontre l’extrême droite locale ce matin
Dit leur que t'es communiste pour rigoler
Image
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Enfin pour être plus précis c’est la droite protestante fondamentaliste . . .
Passe leur le bonjour
:Boomer_vert:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
......
:gange_13:
Voilà merci d'illustrer
:ivrogne:
il y a 4 mois
Ca doit pas être le pire pour eux jpense
:chat_pipe:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ca doit pas être le pire pour eux jpense
:chat_pipe:
Communiste et anti fa
Image
il y a 4 mois
Communiste et anti fa
C'est tjr en irlande ? ils doivent être encore + remontés vis à vis des républicains catho anglais j'imagine
:mouai:
il y a 4 mois
Attends si j'ai bien compris hier tu nous a parlé de ta future rupture et là t'es allé check tinder c'est ça ??
:ivrogne:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est tjr en irlande ? ils doivent être encore + remontés vis à vis des républicains catho anglais j'imagine
:mouai:
Les protestants sont les britanniques de l’histoire, les cathos sont irlandais
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
“Protestants” ?
:risitas_hein:
C'était pour la blague
:Boomer_vert:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
explique pitié
:svp_please-sakura:
Déjà l’accouchement allongé mais c’est connu ça

Ensuite le fait de travailler enceinte, le microbiote du nouveau né au cours de son développement (période allant de la grossesse à l’accouchement qui peut favoriser l’apparition de pas mal de maladies chroniques) est complètement influencé par la mère et le stress est hyper mauvais pour lui, c’est un facteur accru pour l’obésité/ eczéma/ asthme/ allergie
Quand je vois les recommandations médicales VS ce qu’il se passe en France, les femmes qui continuent de travailler à partir de tel mois de grossesse explosent les taux de stress dans leur microbiote ce qui impacte le bébé

Ensuite toutes les viandes, je pense que lorsque que je serais enceinte je ne toucherais plus à aucune viande vu l’impact que ça a. Elles sont toutes traitées aux antibiotiques ce qui fait considérablement baisser la diversité microbienne du microbiote du bébé et même risque accru de développer des pathologies

Pareil pour l’allaitement, il est conseillé de le faire jusqu’à deux ans pour le renforcement de ce microbiote mais apparemment en France c’est super mal vu et déconseillé pour l’aspect physique de la poitrine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Je pense déjà qu’au nom de famille le mec doit se frotter les mains de me recevoir . . .
il y a 4 mois
AvantTout
AvantTout
4 mois
Les protestants sont les britanniques de l’histoire, les cathos sont irlandais
Ahh ok c'est compliqué tout ça entre l'IRA , l'irlande du nord , etc y'a tellement de camps ..
il y a 4 mois