Ce sujet a été résolu
la physique n'entend rien prouver sur notre etre au contraire elle se fonde méthodologiquement dans l'idée de ne rien en dire d'intéressant (tout en servant au naïfs à justifier le matérialisme et la finitude) et c'est pour ça qu'elle n'est pas intéressante prise en elle-meme (hors de toute spiritualité, esthétique, symbolisme, etc)
il y a 4 mois
Tu tapes what pour trouver cette version + t'as what ?
Anime hot
anime obsession
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
la physique n'entend rien prouver sur notre etre au contraire elle se fonde méthodologiquement dans l'idée de ne rien en dire d'intéressant (tout en servant au naïfs à justifier le matérialisme et la finitude) et c'est pour ça qu'elle n'est pas intéressante prise en elle-meme (hors de toute spiritualité, esthétique, symbolisme, etc)
tg
il y a 4 mois
Je crois que c’est ce qu’il voulait dire ( on avait 17 ans sa réflexion n’était pas posée) et est toujours d’accord avec ce raisonnement
C’est toi en garçon je m’en rends compte très fort maintenant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
l'impression d'etre quelqu'un d'autre
J'ai mis un pti truc en plus dans ton verre tkt pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je crois que c’est ce qu’il voulait dire ( on avait 17 ans sa réflexion n’était pas posée) et est toujours d’accord avec ce raisonnement
il est comment ? tu veux bien le décrire ?
il y a 4 mois
Purééée le droideka en lego et le croiseur 🤯 je crois que quand j'étais plus jeune déjà j'avais vu le droideka en lego...
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Toast \(^-^)/
J’habite pas du tout à Issy les moulineaux
il y a 4 mois
Purééée le droideka en lego et le croiseur 🤯 je crois que quand j'étais plus jeune déjà j'avais vu le droideka en lego...
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
T’es bien trop stylé pour moi
il y a 4 mois
jsuis allé voir mes sms avec mes potes & cie et on se parle pas de la meme manière du tout
On it again
il y a 4 mois