InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
4 mois
J'en connais un qui va enfin admettre sa calvitie
:(
Je suis en train de mettre de l'huile sur mon crâne pour le faire briller avant de prendre une photo
Image
il y a 4 mois
Je suis en train de mettre de l'huile sur mon crâne pour le faire briller avant de prendre une photo
Bienvenue dans le chauvgang monami. Tu vas voir on rigole bien, surtout de nous-mêmes
:oui:
il y a 4 mois
Perso premier signe de calvace -> allez retour turquie + minox
:Glorp:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
ceci
On it again
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
En sah flemme

Les anciens ils ont assumés eux
:chadidas:
Image
il y a 4 mois
quelques cheveux en plus ne compenseront pas le reste, autant faire avec
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C'est ce que tout le monde se dit, mais une fois dans le truc, la démotivation générale que ça provoque te fait très vite lâcher l'affaire et "assumer" ta calvitie . . .
il y a 4 mois
Il te restera tes cols roulés
:Risicolroulax:
Image
il y a 4 mois
ceci
Par contre je préfère perdre mes cheveux que prendre du finasteride, ca a une sale réputation
:Brocoli_mexicain:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
C'est ce que tout le monde se dit, mais une fois dans le truc, la démotivation générale que ça provoque te fait très vite lâcher l'affaire et "assumer" ta calvitie . . .
Ca m’etonne pas, en plus c’est par vagues si je dis pas d’erreur donc tu dois te dire que ca va se stabiliser et à part la chirurgie il y a rien pour faire revenir ceux deja tombés je crois…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Ca m’etonne pas, en plus c’est par vagues si je dis pas d’erreur donc tu dois te dire que ca va se stabiliser et à part la chirurgie il y a rien pour faire revenir ceux deja tombés je crois…
Et oui, le déni est très très fort au départ, tu te dis que c'est passager, que ça va se stabiliser; Puis tu rouvres les yeux et tu te rends compte que t'es Jerôme le puceau
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Et oui, le déni est très très fort au départ, tu te dis que c'est passager, que ça va se stabiliser; Puis tu rouvres les yeux et tu te rends compte que t'es Jerôme le puceau
C’est pour ca je demande à chaque fois à ma coiffeuse si j’ai un début de calvitie ou pas mais j’ai l’impression qu’elle me ment
:complot:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Le fameux puceau qui va dans les backrooms
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Si la calvass concernait aussi les femmes ça ferait 1 siècle qu'on aurait trouvé un remède
il y a 4 mois
Bah non peu importe le sexe c'est souvent mal vécu...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu l'as croisé là-bas ?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah non peu importe le sexe c'est souvent mal vécu...
´dépend de l'âge surtout
:risibli:
il y a 4 mois
J'allais répondre et puis je me suis dit que ce n'était pas la peine 0,2 et Litaire allaient le faire, no fake
:Jesusfourire:
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Oui j’ai vu ca ahi, askip il gère des meufs grace au reportage aussi
:zahi:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪