Ce sujet a été résolu
T’es bien trop stylé pour moi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
@Litaire t'en pense quoi de Thais la non féministe qui demande aux hommes d'être en priorité riche et beau ?

https://x.com/ThaisEscufon/status/1900836868435919128
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
@Litaire t'en pense quoi de Thais la non féministe qui demande aux hommes d'être en priorité riche et beau ?

https://x.com/ThaisEscufon/status/1900836868435919128
J'en pense rien balec
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
oh non pleure pas, je t'imaginais heureux

il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
jsuis allé voir mes sms avec mes potes & cie et on se parle pas de la meme manière du tout
moi sa change drastiquement d'une personne à l'autre
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
. . . C'est une misandre un peu . . .
Bof je ne trouve pas elle surfe surtout sur le marasme des relations H/F pour faire son beurre
il y a 4 mois
J'ai été voir les SMS avec mes potes -> Ah bah non j'en ai pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
J'ai été voir les SMS avec mes potes -> Ah bah non j'en ai pas
Je viens de regarder et moi aussi enft
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Bof je ne trouve pas elle surfe surtout sur le marasme des relations H/F pour faire son beurre
Tu crois que ça lui rapporte assez ? Elle doit pas avoir beaucoup de partenariat mais si elle continue c'est que ça doit brasser quand même... Je sais pas trop quoi en penser
il y a 4 mois
Tu crois que ça lui rapporte assez ? Elle doit pas avoir beaucoup de partenariat mais si elle continue c'est que ça doit brasser quand même... Je sais pas trop quoi en penser
Je pense que ça doit marcher un minimum elle brosse des gars en misère affective dans le sens du poil et elle essaie de récupérer des filles dans le délire tradwife mais je trouve que c'est plus de l'opportunisme qu'autre chose...je ne suis pas un taré qui voit de la misandrie partout quand même
il y a 4 mois