Ce sujet a été résolu
avec le soleil la hmm…
Et l'accent de CON
il y a 4 mois
test onche.org avec espace entre le texte et le lien
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Si je parle autant du sud en ce moment c'est en partie parce que je commence à me demander si ca vaut pas le coup d'essayer d'y vivre un peu. Après avoir vécu chez les barbares de Cloche Rapide je pense que le sud c'est de la marmelade à coté, pas vrai ?
Si t'y va sache qu'on risque de pouvoir se taper un gros grill, comme on l'avais prévu innocemment il y a déjà bien des années...
Par contre prévois des pièces de monnaie car on ira en haut jouer aux bornes d'arcades, je vais casser ma tirelire cochon poussiéreuse dans le grenier
Par contre prévois des pièces de monnaie car on ira en haut jouer aux bornes d'arcades, je vais casser ma tirelire cochon poussiéreuse dans le grenier
il y a 4 mois
Rive Gauche ? Vraie question
Bonne question je ne sais pas du tout 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Si je parle autant du sud en ce moment c'est en partie parce que je commence à me demander si ca vaut pas le coup d'essayer d'y vivre un peu. Après avoir vécu chez les barbares de Cloche Rapide je pense que le sud c'est de la marmelade à coté, pas vrai ?
j'ai quasiment toujours vécu dans le sud (ouest) et je trouve la région plaisante et franchement plus belle que le nord (meme si le nord a quelques beaux endroits quand meme), le vrai avantage c'est que c'est paisible, globalement moins industriel, plus ensoleillé, si t'as des questions autour de la région toulousaine, du pays basque, du quercy ou des hautes-pyrénées n'hésite pas c'est des endroits que je connais bien
il y a 4 mois
Je reviens d'un restaurant italien
La serveuse désormais trauma des familles d'anglais
On a le droit à avoir du ketchup sur nos pizza
La serveuse désormais trauma des familles d'anglais
On a le droit à avoir du ketchup sur nos pizza
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
J'ai dit "Mmm j'aime les merguez" et mes potes m'ont dit "on s'en doutait 😏 " d'un air entendu comment dois je le prendre ? 

il y a 4 mois
Et en partie 2 fais en un sur ce que t'aimes pas dans la société !!!
Ça fait beaucoup de choses à dire
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
J'ai dit "Mmm j'aime les merguez" et mes potes m'ont dit "on s'en doutait 😏 " d'un air entendu comment dois je le prendre ? 

Qu'ils se doutaient que t'étais déjà islamisé
il y a 4 mois
Si t'y va sache qu'on risque de pouvoir se taper un gros grill, comme on l'avais prévu innocemment il y a déjà bien des années...
Attention à toi
Il est menacé par l'IRA
Il est menacé par l'IRA
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ça fait beaucoup de choses à dire
À cause de l'amour et la tolérance ?
il y a 4 mois
À cause de l'amour et la tolérance ?
Je vais activement les promouvoir je vais dire des phrases comme "je ne suis pas raciste car j'ai mangé du couscous ce soir MAIS..." car je suis un modèle de bienveillance et d'indulgence
il y a 4 mois
Bonne question je ne sais pas du tout 

Arrondissement ??
il y a 4 mois
Arrondissement ??
Je ne sais même pas mdrrr
il y a 4 mois
Je vais activement les promouvoir je vais dire des phrases comme "je ne suis pas raciste car j'ai mangé du couscous ce soir MAIS..." car je suis un modèle de bienveillance et d'indulgence
AAAAYAAAAA tu as bien raison ! Tu es si tolérant et bienveillant, MAIS...
il y a 4 mois
Qu'ils se doutaient que t'étais déjà islamisé
Je ne suis pas misogyne ma mère est une femme MAIS il est vrai que sur la question féminine...
il y a 4 mois
Je ne suis pas misogyne ma mère est une femme MAIS il est vrai que sur la question féminine...
il y a 4 mois
AAAAYAAAAA tu as bien raison ! Tu es si tolérant et bienveillant, MAIS...
Il faut quand même avoir le courage de dire certaines choses avec honnêteté car pas de pouvoir de l'Amitié sans Sincérité 

il y a 4 mois