Ce sujet a été résolu
Parle mieux de ma queen par contre
Toi aussi tu as acheté son Book à 100 balles pour bien s'habiller pour attirer une femme de haute valeur ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je pense que ça doit marcher un minimum elle brosse des gars en misère affective dans le sens du poil et elle essaie de récupérer des filles dans le délire tradwife mais je trouve que c'est plus de l'opportunisme qu'autre chose...je ne suis pas un taré qui voit de la misandrie partout quand même
Elle joue quand même avec le malheur des hommes et alimente la machine en vrai... Au lieu d'arrêter de nous casser les couilles avec ces conneries
il y a 4 mois
Elle joue quand même avec le malheur des hommes et alimente la machine en vrai... Au lieu d'arrêter de nous casser les couilles avec ces conneries
Si des gars sont assez naïfs pour payer ses "formations" tant pis pour eux elle ne les oblige à rien à eux d'avoir un minimum d'esprit critique mais elle est pas pire que les autres coachs en séduction c'est mercantile plus que sexiste je dirais
il y a 4 mois
toast

il y a 4 mois
Si des gars sont assez naïfs pour payer ses "formations" tant pis pour eux elle ne les oblige à rien à eux d'avoir un minimum d'esprit critique mais elle est pas pire que les autres coachs en séduction c'est mercantile plus que sexiste je dirais
Je vois ce que tu veux dire, on devrais harceler les victimes plus que les escrocs alors....
il y a 4 mois
Jouhn_Ingroum
4 mois
@Litaire t'en pense quoi de Thais la non féministe qui demande aux hommes d'être en priorité riche et beau ?

https://x.com/ThaisEscufon/status/1900836868435919128
À chaque fois qu'elle tweet c'est un malaise gargantuesque c'est vraiment insoutenable
il y a 4 mois
À chaque fois qu'elle tweet c'est un malaise gargantuesque c'est vraiment insoutenable
Elle fait tout pour rester au MAX (du malaise)
il y a 4 mois
Je vois ce que tu veux dire, on devrais harceler les victimes plus que les escrocs alors....
Mais victime de quoi ? C'est aux hommes de réfléchir aussi j'ai pas envie de victimiser les hommes à outrance non plus, dire que ce n'est pas forcément de leur faute si ils galèrent avec les femmes oui c'est factuel le marché est déséquilibré mais si ils dépensent une fortune pour du coaching en séduction c'est leur responsabilité de se comporter comme des pigeons et en disant ça je ne dis pas que c'est super les "coachs" en séduction mais la question de base c'est Thaïs est t'elle misandre ? Explicitement pas plus que les hommes coachs je séduction qui s'adressent aux hommes et en son for intérieur difficile de déterminer si elle est misandre ou non mais en tout ça c'est pas elle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste"
il y a 4 mois
laissez-moi tranquille pitié je souffre déjà assez comme ça

il y a 4 mois
laissez-moi tranquille pitié je souffre déjà assez comme ça

Toi t'es le prof chad sur youtube qui a plein de petites élèves comme Eikichi Onizuka
il y a 4 mois
Mais victime de quoi ? C'est aux hommes de réfléchir aussi j'ai pas envie de victimiser les hommes à outrance non plus, dire que ce n'est pas forcément de leur faute si ils galèrent avec les femmes oui c'est factuel le marché est déséquilibré mais si ils dépensent une fortune pour du coaching en séduction c'est leur responsabilité de se comporter comme des pigeons et en disant ça je ne dis pas que c'est super les "coachs" en séduction mais la question de base c'est Thaïs est t'elle misandre ? Explicitement pas plus que les hommes coachs je séduction qui s'adressent aux hommes et en son for intérieur difficile de déterminer si elle est misandre ou non mais en tout ça c'est pas elle qui a écrit "Moi les hommes je les déteste"
Victime de technique de vente agressive et d'être trompé sur la marchandise à cause de leur inexpérience et manque d'esprit critique je voulais dire
Car y'a un moment faut bien les responsabiliser et qu'ils arrêtent de tomber dans le fichu panneau
Et sans client, plus d'escroc !!
Car y'a un moment faut bien les responsabiliser et qu'ils arrêtent de tomber dans le fichu panneau
Et sans client, plus d'escroc !!
il y a 4 mois
C'est what cette obsession pour les chauves ??
fetish

On it again
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
Toast et je vous attribue un sms
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
fetish

il y a 4 mois