InscriptionConnexion
Mais si vous voulez un exemple parlant

Si Tismey dit qu’il va a une soirée full filles vous allez être content pour lui

Si je vous dis que je vais à une soirée full hommes, soit vous allez penser que je me prostitue soit vous allez vous inquiéter pour moi
Tismey traine dans les soirées de P diddy
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Hier elle m'a dit
"papa je t'aime + que maman. Toi je t'aime beaucoup comme l'univers et maman je l'aime juste bien. je l'aime bien hein mais je préfère papa quand meme."
:Kanon:

:risinain_de_jardin:
Elle a dit l'exact opposé à sa mère pour avoir des cadeaux la semaine d'avant
Image
il y a 4 mois
On sait pourquoi hein
:Dany_clindoeil:
Coubeh + vie la plus dure du blabla + jovial journée
:hatchi_interrogation:
il y a 4 mois
Elle a dit l'exact opposé à sa mère pour avoir des cadeaux la semaine d'avant
Heureusement les mensonges ne sont pas a ce niveau là
:feldup:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
"Deux parents qui triment de 8h à 18h sans voir leurs enfants, doivent les placer en crèche, habitent en petit appartement super loin de leurs familles respectives donc ne peuvent déléguer à personne c’est ultra néfaste pour les couples et les familles selon moi
Ce n’est pas normal que les causes de dégradation du couple ce soit l’arrivée d’un enfant ( le taux de divorce dans les 3 premières années du 1er bébé mon dieu )"

:chatlimitepleure:
:Dubitatif2:
:risitas_choc_zoom:
:suey:
Je trouve ça sincèrement terrible et tu te débrouilles très très très bien pour quelqu’un qui a a le subir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
:tarer:

Après faut se dire qu'avant les puces apple silicon on pouvait même pas jouer
:Dubitatif2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Coubeh + vie la plus dure du blabla + jovial journée
À toi aussi le G
:chatcoeur:

Ça avance ta lecture d'ailleurs ? Tu en penses quoi ?
Image
il y a 4 mois
Hihi t'es trop géniale maman, je te préfère à papa je peux avoir cette robe stp ?

Hihi t'es trop génial papa, je te préfère à maman je peux avoir ce jouet stp ?

Elle serait bête de ne pas en profiter
:Ayu_tourne_hypervitesse:
Image
il y a 4 mois
Tenter d'en voler?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Heureusement les mensonges ne sont pas a ce niveau là
:feldup:
Mais non, t'inquiètes
Image
il y a 4 mois
Arrete de cotoyer des noires et les ballons
:igo7:
Image Image
il y a 4 mois
À toi aussi le G
:chatcoeur:

Ça avance ta lecture d'ailleurs ? Tu en penses quoi ?
ça avance ! ben pour le moment c'est agréable, j'arrive à prédire certains passages, me sens quelques neurones fonctionner
il y a 4 mois
Je trouve ça sincèrement terrible et tu te débrouilles très très très bien pour quelqu’un qui a a le subir
C'est trop gentil
:cimer_chef_pain:

Non c'est pas si terrible franchement ce qui était dur c'était les 2 années où j'étais avec une femme qui m'aimais pas et où on n'a pas sorti la tête de l'eau et ensuite les 6 premiers mois de séparation , maintenant c'est juste une fatigue purement physique mais en dehors de ça tout va bien.

Le 1er jour de garde où elle a dormi chez moi c'est un mauvais souvenir.. je lui avais fait une super chambre au début elle était contente et puis arrivé le soir elle commence à pleurer "je veux maman" en boucle toute la soirée jusqu'à ce qu'elle s'endorme
:gros_trauma:

Dans ma tête :

Finalement le 2e jour elle avait accepté la situation et ça n'a plus jamais posé pb et aujourd'hui tout va bien dans ce rythme.
Elle voit bien aussi que la moitié de ses copains ont 1 maison papa et 1 maison maman c'est naturel pour elle.
il y a 4 mois
C'est vraiment récent ça (sauf pour les sacs à merde parisiens)
il y a 4 mois
C'est la faute de Babylone man
:emmad:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
ça avance ! ben pour le moment c'est agréable, j'arrive à prédire certains passages, me sens quelques neurones fonctionner
Tu m'expliqueras quand tu aurais terminé ? Je ne connais pas du tout moi
Image
il y a 4 mois
Je pense que tout le monde est d’accord là dessus
Mais quand ça commence à utiliser ces différences pour justifier des comportements néfastes ça commence à devenir tendu

Autant pour hommes que pour femmes

Je pense que les femmes ont davantage l’instinct maternel et sont plus douces avec les enfants :
Mais pour moi ce n’est ni une raison pour donner en majorité la garde de l’enfant à la mère lors d’un divorce ni pour que les pères n’assument pas entièrement leur rôle de père et ne fassent aucune tâche concernant les enfants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Bah en vrai pour un remake etc avoir 60fps constant sur un pc qui a que son processeur comme GPU je trouve ça vraiment vraiment pas mal pour ne pas dire très bien, faut juste voir la chauffe
il y a 4 mois
Tu m'expliqueras quand tu aurais terminé ? Je ne connais pas du tout moi
J'essaierai de transposer mon jus de cerveau, dans un délicieux milkshake
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est trop gentil
:cimer_chef_pain:

Non c'est pas si terrible franchement ce qui était dur c'était les 2 années où j'étais avec une femme qui m'aimais pas et où on n'a pas sorti la tête de l'eau et ensuite les 6 premiers mois de séparation , maintenant c'est juste une fatigue purement physique mais en dehors de ça tout va bien.

Le 1er jour de garde où elle a dormi chez moi c'est un mauvais souvenir.. je lui avais fait une super chambre au début elle était contente et puis arrivé le soir elle commence à pleurer "je veux maman" en boucle toute la soirée jusqu'à ce qu'elle s'endorme
:gros_trauma:

Dans ma tête :

Finalement le 2e jour elle avait accepté la situation et ça n'a plus jamais posé pb et aujourd'hui tout va bien dans ce rythme.
Elle voit bien aussi que la moitié de ses copains ont 1 maison papa et 1 maison maman c'est naturel pour elle.
Tant mieux pour elle à titre individuel si ça l'a aidé à l'accepter mais c'est triste que ça soit lui paraisse normal quand même
:ahitison:
Image
il y a 4 mois