Ce sujet a été résolu
x0x0
4 mois
Après si t'as la vingtaine et qu'une meuf que t'as Macumbaed un soir veut garder ton gosse ça peut donner envie de fuir
La question ce serait plutôt pourquoi "macumbaed" une fille au hasard sans moyen de contraception si tu veux pas d'enfant?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Et encore tu lui demandes pas ceux qui ont pas fini la course c'est déjà ça !!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Je suis d’accord avec ton message mais pas les exemples que tu as cités car ils sont plus dans une vision fantasmee qu’historique ( il en existe de plus pertinent mais sur le fond je suis d’accord )
Je te parle des exemples ce soir, pareil que Bou
Je te parle des exemples ce soir, pareil que Bou
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
JackHellsen-
4 mois
Salut les khey
il y a 4 mois
La question ce serait plutôt pourquoi "macumbaed" une fille au hasard sans moyen de contraception si tu veux pas d'enfant?
Ça arrive de faire des bêtises
Moi elle prenait la pillule et malgré tout... Mais elle voulait pas le garder non plus donc y'a pas eu de débat
Moi elle prenait la pillule et malgré tout... Mais elle voulait pas le garder non plus donc y'a pas eu de débat
il y a 4 mois
Bien dis !!! La prochaine fois elle fera que des winners la LOOSEUSE
il y a 4 mois
Surtout qu’en plus la livraison a pris 9 mois elle a pas refuser le remboursement
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Si ça t'arrive, fais disparaître le mec
WTF mais
elle a réagis comment ? Ptn les comportements de fou furieux
. . . Je suis sans voix
WTF mais
Je vous appelle et vous le tuez
Je ne connais pas la suite de l’histoire j’ai su ça ce matin littéralement
il y a 4 mois
Bon grosse engueulade avec ma copine et on se revoit ce soir..
Qui c'est qui va s'excuser alors qu'il se sent pas du tout en tords ? C'est mwaaaa
Qui c'est qui va s'excuser alors qu'il se sent pas du tout en tords ? C'est mwaaaa
il y a 4 mois
FAUX-
4 mois
l'humain...
il y a 4 mois
Je vous appelle et vous le tuez
Finalement le truc le plus anormal c'est que ta copine se soit remise avec après
il y a 4 mois
Finalement le truc le plus anormal c'est que ta copine se soit remise avec après
Non non elle s’est pas remise avec mdr certainement pas juste elle a reçu un message de sa part
il y a 4 mois
Non non elle s’est pas remise avec mdr certainement pas juste elle a reçu un message de sa part
Ha bon ça va alors
Ce serait pas étonnant après c'est du même niveau que les femmes qui se prennent une tarte et reste avec, ça me désespère
Ce serait pas étonnant après c'est du même niveau que les femmes qui se prennent une tarte et reste avec, ça me désespère
il y a 4 mois
Attends dans ton premier paragraphe tu dis que les hommes protègent surtout les femmes des hommes ?
il y a 4 mois