InscriptionConnexion
Glock
Glock
4 mois
J'essaierai de transposer mon jus de cerveau, dans un délicieux milkshake
:coucoura:
Hate de le boire
:Daenerys_Cafe:
Image
il y a 4 mois
Je pense que tout le monde est d’accord là dessus
Mais quand ça commence à utiliser ces différences pour justifier des comportements néfastes ça commence à devenir tendu

Autant pour hommes que pour femmes

Je pense que les femmes ont davantage l’instinct maternel et sont plus douces avec les enfants :
Mais pour moi ce n’est ni une raison pour donner en majorité la garde de l’enfant à la mère lors d’un divorce ni pour que les pères n’assument pas entièrement leur rôle de père et ne fassent aucune tâche concernant les enfants
Sacrebleu sur JVC . . .
Ça m'est déjà arriver, j'ai fais un bourrage de crâne pour qu'elle avorte en lui disant qu'on était trop jeune (on avait 24 ans a l'époque).

J'ai du simuler que j'allais me marier avec elle, j'ai même pris une bague de fiançailles en lui disant que je voulais profiter de nos premières années en tant que mari et femme sans enfant.

Dès qu'elle a accepté d'avorter, je l'ai accompagné a la clinique et le soir même, je l'ai bloqué de partout.

:honteux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
On perds jamais une balle quand on la tire sur les parigots
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Hate de le boire
:Daenerys_Cafe:
Oui enfin ça reste du Glock hein pour rappel >
:kjcracra2onche:
:pikabaie:
:chatfloreuh:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Ça doit faire plus d'1h que doit partir
:pia:

À plus les blablateur
:jvccuck:
Image
il y a 4 mois
Tu tend le bâton pour te faire battre aussi
:boubouglock:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est trop gentil
:cimer_chef_pain:

Non c'est pas si terrible franchement ce qui était dur c'était les 2 années où j'étais avec une femme qui m'aimais pas et où on n'a pas sorti la tête de l'eau et ensuite les 6 premiers mois de séparation , maintenant c'est juste une fatigue purement physique mais en dehors de ça tout va bien.

Le 1er jour de garde où elle a dormi chez moi c'est un mauvais souvenir.. je lui avais fait une super chambre au début elle était contente et puis arrivé le soir elle commence à pleurer "je veux maman" en boucle toute la soirée jusqu'à ce qu'elle s'endorme
:gros_trauma:

Dans ma tête :
:suey:

Finalement le 2e jour elle avait accepté la situation et ça n'a plus jamais posé pb et aujourd'hui tout va bien dans ce rythme.
Elle voit bien aussi que la moitié de ses copains ont 1 maison papa et 1 maison maman c'est naturel pour elle.
Oui dans tout les cas ça reste beaucoup de bonheur un enfant
Mais je pense que tu serais quand même moins fatigué physiquement si tu avais une compagne
Rien que quand elle est malade, si l’un s’occuper de tout ce qui est repas/ change/ nettoyage maison pendant que l’autre l’occupe ça allège la charge mental

C’est terrible ça, je le remarque aussi du côté de mes amis
Sur 7 meilleurs amis d’enfance en 2010 il y avait 1 couple divorcé/7
En 2024 on est quasi à 4,5/7
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Oui enfin ça reste du Glock hein pour rappel >
:kjcracra2onche:
:chatfloreuh:
Moi j'aime bien
:Chat_je_lick_tout:

Image
il y a 4 mois
Merci
:mignon_autiste:

Pas de fracture ça va elle a juste une tête d'enfant battue avec un gros bleu sur la joue
:tomorismile:
il y a 4 mois
Sacrebleu sur JVC . . .
Ça m'est déjà arriver, j'ai fais un bourrage de crâne pour qu'elle avorte en lui disant qu'on était trop jeune (on avait 24 ans a l'époque).

J'ai du simuler que j'allais me marier avec elle, j'ai même pris une bague de fiançailles en lui disant que je voulais profiter de nos premières années en tant que mari et femme sans enfant.

Dès qu'elle a accepté d'avorter, je l'ai accompagné a la clinique et le soir même, je l'ai bloqué de partout.

Ayaaaa énorme fdp
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ayaaaa énorme fdp
J'espère que c'est faux sérieux
il y a 4 mois
Sacrebleu sur JVC . . .

Ça m’a donné envie de pleurer, j’espère de toute cœur que ça ne m’arrivera jamais j’ai tellement peur de ça

Quand tu penses connaître quelqu’un pendant des années et qu’il te fait ça 🤢

J’ai une connaissance qui a fait une fausse couche, dès que son copain a appris qu’elle était enceinte il a fuit, elle a contacté sa mère ( elle allait souvent manger chez eux) et elle a défendu corps et âmes son fils
Il est revenu quand il a su qu’elle avait perdu le bébé, mais seulement quand il était sûr qu’il y avait bien fausse couche
il y a 4 mois
Oui dans tout les cas ça reste beaucoup de bonheur un enfant
Mais je pense que tu serais quand même moins fatigué physiquement si tu avais une compagne
Rien que quand elle est malade, si l’un s’occuper de tout ce qui est repas/ change/ nettoyage maison pendant que l’autre l’occupe ça allège la charge mental

C’est terrible ça, je le remarque aussi du côté de mes amis
Sur 7 meilleurs amis d’enfance en 2010 il y avait 1 couple divorcé/7
En 2024 on est quasi à 4,5/7
Oui ça change tout d'être 2 je confirme, ma mère vient parfois le week-end quand y'a une urgence ça soulage vachement mais elle peut pas être là tt le temps

Moi j'en sais rien j'ai pas d'avis définitif sur le divorce, OK les familles sont éclatés et les gens galère c'est de la merde mais on évite aussi des situations hyper tendues de mariage toxique et de famille dysfonctionnelles
:Boomer_epaules:
il y a 4 mois
J'avoue que parfois j'ai un peu du mal (même si je la comprend je ne suis pas bête à ce point) avec la dichotomie naturel/non naturel.
Tu parles de l'élevage par exemple, nous ne sommes pas les seuls à la pratiquer. Des fourmis élevent des pucerons et cultivent des champignons par exemple. Alors certes ce n'est pas dans les même proportion que nous, mais est ce que ce n'est pas juste une question de possibilité ? Si elles etaient "à notre place" ne feraient t'elles pas pareil ? C'est comme le fait de manger à heures fixes, si on était en "milieu naturel", on ne le ferait pas, mais simplement parce qu'on ne le pourrait pas.
Pour moi dire qu'une action de l'Homme n'est pas naturelle voudrait presque dire que l'Homme ne l'est pas (même si encore un fois je comprends en partie et utilise ces termes également). Ce n'est pas un peu antropocentré ? Est ce que pour un oiseau contruire un nid ne serait pas pour lui aussi non naturel ? (C'est un peu HS mais ton post m'a fait penser à ça et j'aimerais bien avoir ton avis là dessus si tu as envie de prendre le temps)

Pour tes exemples, à part le fait de ne pas avoir d'enfants du tout (et encore c'est à creuser car on peut trouver des explications evolutonistes au fait d'utiliser des moyens de contraceptions par exemple, chose qui parait contradictoire pourtant), je ne vois pas en quoi ça serait "non naturel". "Faire un enfant pour sauver son couple" peut-être traduit en "transmettre mes gènes avant que je n'en ai plus la possibilité" et "faire un enfant par pression sociale" en "L'homme étant un animal social, il faut donc des nouveaux individus qui viennent renouveler le groupe pour assurer sa survie, groupe qui permet à son tour à ses membres la possibilité de transmettre leurs gènes"

Pour la famille nucléaire, je pense que l'on est plus ou moins d'accord, les deux jouent peuvent s'influencer mutuellement l'un l'autre. Même si effectivement aujourd'hui notre mode de vie tend à dégrader cette structure, mais mode de vie qui a également permit d'autre chose comme reduire la mortalité infantile (même si elle remonte je crois
:mort:
), plus d'accès à la nourriture ect (en France et en moyenne tout du mois), donc ce n'est pas tout noir non plus finalement
J’ai screen je te répondrais ce soir car là je dois finir mon devoir d’anglais
il y a 4 mois
En bien moi si tu allais dans une soirée remplie d’hommes je serais plus inquiète que si tu étais dans une soirée full femmes
San penser qu’il puisse arriver qqch, juste je serais moins rassurée
c'est vrai que je suis une personne naïve je vais pas voir tout de suite les dangers possible

Après je me souviens oui une fois tu avais posté je crois tu devais aller a un anniversaire ou repartir je sais plus et bref tu devais rentrer toute seule il etait tard je crois c'etait assez inquietant
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Ça m’a donné envie de pleurer, j’espère de toute cœur que ça ne m’arrivera jamais j’ai tellement peur de ça

Quand tu penses connaître quelqu’un pendant des années et qu’il te fait ça 🤢

J’ai une connaissance qui a fait une fausse couche, dès que son copain a appris qu’elle était enceinte il a fuit, elle a contacté sa mère ( elle allait souvent manger chez eux) et elle a défendu corps et âmes son fils
Il est revenu quand il a su qu’elle avait perdu le bébé, mais seulement quand il était sûr qu’il y avait bien fausse couche
Si ça t'arrive, fais disparaître le mec
:Dubitatif2:

WTF mais
:deg:
elle a réagis comment ? Ptn les comportements de fou furieux
:deg:
. . . Je suis sans voix
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Oui ça change tout d'être 2 je confirme, ma mère vient parfois le week-end quand y'a une urgence ça soulage vachement mais elle peut pas être là tt le temps

Moi j'en sais rien j'ai pas d'avis définitif sur le divorce, OK les familles sont éclatés et les gens galère c'est de la merde mais on évite aussi des situations hyper tendues de mariage toxique et de famille dysfonctionnelles
:Boomer_epaules:
Mais toi on est d’accord que ça a commencé à devenir n’importe quoi suite au bébé ? T’étais depuis longtemps Avec elle non ?
il y a 4 mois
Oui c'était surtout pour le jeu + charge, mais s'il chauffe qu'un peu avec la charge c'est que ça devrais aller
:cimer:
il y a 4 mois
Après si t'as la vingtaine et qu'une meuf que t'as Macumbaed un soir veut garder ton gosse ça peut donner envie de fuir
:risitas_hanches:
il y a 4 mois
Mais toi on est d’accord que ça a commencé à devenir n’importe quoi suite au bébé ? T’étais depuis longtemps Avec elle non ?
5 ans de couple avant bébé
Oui je pense qu'elle ne m'aimait plus du tt quelques semaines / mois après l'accouchement. Ce qui arrive couramment malheureusement.
Ensuite à force de tension c'est moi qui ne l'aimais plus et pouf ça fait un divorce
il y a 4 mois