Ce sujet a été résolu
Si tu prend la courbe de la natalité y'a pas de gros mouvement au moment de l'apparition des SdR
Bah l'impact est progressif les dégâts se voient avec un certain décalage c'est tout... Mais même les gars qui avaient initialement du succès sur les SDR disent que c'est de pire en pire.
Et avant ça y'a déjà eu tout un torpillage des valeurs familiales plus féminisme excessif c'est un tout...
Et avant ça y'a déjà eu tout un torpillage des valeurs familiales plus féminisme excessif c'est un tout...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Exemple de volonté politique @sisyphe
https://x.com/jon_delorraine/status/1893765468886048930
ça ne sert à rien un programme économique nataliste, il faut un programme de propagande, il faut faire sortir le gens d'un bas calcul d'intérêt (tout en favorisant la perspective morale par le soutien économique bien sûr) pour vraiment changer le fond. si on n'a pas envie, quand bien même c'est facilité, il ne peut rien y avoir
il y a 4 mois
Bah l'impact est progressif les dégâts se voient avec un certain décalage c'est tout... Mais même les gars qui avaient initialement du succès sur les SDR disent que c'est de pire en pire.
Oui c'est un tout c'est difficile de décrypter tout ça..
Moi je sais que je galère + qu'il y a 15 ans mais c'est surtout parce que j'ai pas le même âge, même situation etc
Moi je sais que je galère + qu'il y a 15 ans mais c'est surtout parce que j'ai pas le même âge, même situation etc
il y a 4 mois
Oh mais je ne trouve pas ça vraiment petit... Mais c'est juste pour se moquer des meufs qui exigent des hommes d'être "grand" alors qu'une nette majorité est plus petite que l'homme moyen
il y a 4 mois
ça ne sert à rien un programme économique nataliste, il faut un programme de propagande, il faut faire sortir le gens d'un bas calcul d'intérêt (tout en favorisant la perspective morale par le soutien économique bien sûr) pour vraiment changer le fond. si on n'a pas envie, quand bien même c'est facilité, il ne peut rien y avoir
Oui 👍 mais ça sert quand même
il y a 4 mois
Si tu fais + que moi t'es une grosse salope quand même, avec tout le respect
13
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Oui c'est un tout c'est difficile de décrypter tout ça..
Perso je trouve que c'est simple à expliquer c'est juste que c'est politiquement incorrect car oser dire que beaucoup de femmes devraient baisser leurs exigences c'est vu comme haineux et misogyne alors que bon elles ne peuvent pas toutes avoir un homme très attractif en couple monogame ou alors faut autoriser la polygonie et arrêter d'être hypocrite...
Plus les meufs qui privilégient la carrière au point de rater la possibilité d'une maternité naturelle car malheureusement la nature est cruelle et le capital ovarien se tarit rapidement

Plus les meufs qui privilégient la carrière au point de rater la possibilité d'une maternité naturelle car malheureusement la nature est cruelle et le capital ovarien se tarit rapidement
il y a 4 mois
genre srx ils ont pas honte de puer comme ça dès 8h du matin wow wowow
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
les gens du bus qui puent purée
allez c'est Carême arrête de te plaindre et sois gentil
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 72 pour voir ce message.
5 hommes
Jolie chiffre
Jolie chiffre
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Perso je trouve que c'est simple à expliquer c'est juste que c'est politiquement incorrect car oser dire que beaucoup de femmes devraient baisser leurs exigences c'est vu comme haineux et misogyne alors que bon elles ne peuvent pas toutes avoir un homme très attractif en couple monogame ou alors faut autoriser la polygonie et arrêter d'être hypocrite...

Faut surtout pas que je montre ce graphique à ma copine ahi
il y a 4 mois
allez c'est Carême arrête de te plaindre et sois gentil
je sais, je reste calme
On it again
il y a 4 mois