Ce sujet a été résolu
Je feed mais comprend tu qu'on puisse être dans une relation monogame et aimer énormément sa femme tout en ayant bcp de désir sexuel pour elle et inversement ?
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
je sais pas je trouve que c'est dégradant la pratique sexuelle quand même, si on aime vraiment une personne on est censé désirer la conserver dans sa pureté et sa plus haute élévation plutôt que de souhaiter la soumettre à de bas instincts et à une jouissance vide
il y a 4 mois
Je ne vois pas pourquoi opposer les deux, ça me semble évident que les deux s'engrenent
mutuellement
mutuellement
il y a 4 mois
non je vais boucler au Louvre, à Cluny et à la Sorbonne comme d'hab
Je me suis prise de passion pour l’histoire de l’art récemment et j’en ai vu des pervers mais les pires que j’ai pu voir sont certains peintres; j’ai des frissons nauséeux devant certaines œuvres désormais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
"Non je ne crois pas que la chute de la natalité puisse principalement s'expliquer par des motifs socio-économiques"
"L'hyperconfort contemporain est source de léthargie, il rend les gens inaptes à se reproduire"
"L'hyperconfort contemporain est source de léthargie, il rend les gens inaptes à se reproduire"
l'hyperconfort est favorisé par les évolutions socio-économique mais n'est pas causé par elles, s'il n'y avait pas de démission il n'y aurait pas d'abandon au confort malgré les progrès de la technique
il y a 4 mois
La source des soucis que vous énoncez c’est certaines têtes pensantes du capitalisme
il y a 4 mois
Je me suis prise de passion pour l’histoire de l’art récemment et j’en ai vu des pervers mais les pires que j’ai pu voir sont certains peintres; j’ai des frissons nauséeux devant certaines œuvres désormais
il y a 4 mois
il faut rester dans l'histoire d'avant 1885 et éviter tous le artistes sadiques
il y a 4 mois
Pas uniquement, mais c'est quand même compliqué de l'avoir sans les facteurs socio-économiques favorables
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
La source des soucis que vous énoncez c’est certaines têtes pensantes du capitalisme
c'est plus profond que ça, ceux-là n'ont été que des catalyseurs
il y a 4 mois
Certes mais je pense quand même qu'on peut insuffler une pulsion de vie en occident si on en a la volonté.
Les usa par exemple ont beaucoup de défaut mais y'a un élan vital indéniable.
Perso j'aurais voulu 2 enfants, finalement la vie a fait que j'en aurais qu'1.
Je pense que la plupart des gens ignorent que le temps imparti pour procréer est très court et que attendre la trentaine pour commencer à y penser augmente drastiquement le risque de faire une croix sur son arbre généalogique
Les usa par exemple ont beaucoup de défaut mais y'a un élan vital indéniable.
Perso j'aurais voulu 2 enfants, finalement la vie a fait que j'en aurais qu'1.
Je pense que la plupart des gens ignorent que le temps imparti pour procréer est très court et que attendre la trentaine pour commencer à y penser augmente drastiquement le risque de faire une croix sur son arbre généalogique
il y a 4 mois
Comment ça ?
Imagine tu trouves des œuvres toutes mignonnes gaies et joyeuses
Et tu apprends qu’en fait ce sont des partouzes géantes la plupart représentant des rapports non consentis
Et tu apprends qu’en fait ce sont des partouzes géantes la plupart représentant des rapports non consentis
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Si j'avais été une fille j'ai calculé que je ferais 1m73 ou 1m74 c'est chaud quand même comment j'aurais été toute petite
Va te faire foutre
il y a 4 mois
Comme qui par exemple ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
je sais pas je trouve que c'est dégradant la pratique sexuelle quand même, si on aime vraiment une personne on est censé désirer la conserver dans sa pureté et sa plus haute élévation plutôt que de souhaiter la soumettre à de bas instincts et à une jouissance vide
Je vois... Ça te passera
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Et tu penses que ça faisait fantasmer les peintres en question ce genre de situation ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois