Ce sujet a été résolu
allez c'est Carême arrête de te plaindre et sois gentil
Bon allez toi ça suffit 1v1 NatDex 9G qu'on règle ça une bonne fois pour toutes
il y a 4 mois
Bon allez toi ça suffit 1v1 NatDex 9G qu'on règle ça une bonne fois pour toutes
je connais pas la 9g
il y a 4 mois
meme dans l’appart de sainte pré rangement ça sent meilleur.. pour dire…
On it again
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
meme dans l’appart de sainte pré rangement ça sent meilleur.. pour dire…
c'est mal rangé mais ça pue pas je diffuse de l'huile de ciste pour l'odeur
il y a 4 mois
Femme tradi qui cuisine pas qui fait pas le ménage et qui suce pas mais je diffuse de l'huile de ciste
il y a 4 mois
c'est mal rangé mais ça pue pas je diffuse de l'huile de ciste pour l'odeur
t’en mettais sur les cafards et les sacs poubelles ???
On it again
il y a 4 mois
donc la j’arrive en retard au taf car le bus voulait pas passer et en plus pendant tout mon trajet j’étais derrière un mec qui sentait littéralement la MORT
On it again
il y a 4 mois
Dans le tram il y avait deux weshettes
La plus moche (à la Amandine du 38) a dit à sa pote que je la regardais mal
"Wesh elle t'a regardé trop bizarre mais j'ai pas envie de m'embrouiller wlh"
Vraiment très laide avec un accent cassos
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Femme tradi qui cuisine pas qui fait pas le ménage et qui suce pas mais je diffuse de l'huile de ciste
je prétends pas être tradi + les trois choses que tu cites n'ont rien de traditionnel qu'au sein des foyers bourgeois et des communautés rurales, la dernière n'a même rien de traditionnel du tout
il y a 4 mois
C'est triste mais souvent les jolies sont plus gentilles en tout cas dans le paraître
Ducoup les filles grosses/moches sont assimilées à ce genre de cassos alors qu'il y a des moches/grosses gentilles, éduquées et intelligentes
Ducoup les filles grosses/moches sont assimilées à ce genre de cassos alors qu'il y a des moches/grosses gentilles, éduquées et intelligentes
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Faut surtout pas que je montre ce graphique à ma copine ahi
Bah c'est juste la réalité, si elle veut un enfant essayez maintenant car ça urge...
Après les hommes aussi ont la fertilité et la qualité des gamètes qui décline avec l'âge et l'hygiène de vie pourrie (je plaide coupable) mais c'est pas aussi brutal
Franchement c'est pas un service donné au femmes de ne pas les sensibiliser sur le statut précaire de la fertilité féminine après elles ont l'illusion d'avoir le temps et certaines se font avoir
Après les hommes aussi ont la fertilité et la qualité des gamètes qui décline avec l'âge et l'hygiène de vie pourrie (je plaide coupable) mais c'est pas aussi brutal
Franchement c'est pas un service donné au femmes de ne pas les sensibiliser sur le statut précaire de la fertilité féminine après elles ont l'illusion d'avoir le temps et certaines se font avoir
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
t’en mettais sur les cafards et les sacs poubelles ???
pfff abuse pas j'ai pas de vermine et je sors les détritus
il y a 4 mois
J'avais juste regarde sa pote une seconde car c'était une rebeue aux yeux bleus et je me suis demandé si c'était des lentilles ou pas car elle était giga maquillée
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
C'est triste mais souvent les jolies sont plus gentilles en tout cas dans le paraître
Tu penses ? J'ai l'impression que c'est juste que les personnes belles sont traitées avec plus d'indulgence que les personnes laides donc plus de risque de finir aigri pour quelqu'un de moche et à comportement égal d'être mal vu...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
je prétends pas être tradi + les trois choses que tu cites n'ont rien de traditionnel qu'au sein des foyers bourgeois et des communautés rurales, la dernière n'a même rien de traditionnel du tout
Bah si, dans un foyer traditionnel où l'homme travaille pour subvenir aux besoins du foyer, la femme gère le foyer et les enfants et est disponible pour son mari, c'est la contrepartie de l'apport en confort et protection amenée par l'homme
Tous les mecs tradi qui sont OK pour avoir une meuf mère au foyer attendent ça de leur femme
Tous les mecs tradi qui sont OK pour avoir une meuf mère au foyer attendent ça de leur femme
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
Dans le tram il y avait deux weshettes
Tu l'aurait battu en 1v1 tu penses ?

il y a 4 mois