Ce sujet a été résolu
Sur ma pp? C'est policenauts
+ stylé ta pp
+ stylé ta pp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
ok j'ai compris..
J'ai juste rien qui te correspond en stock
En plus tu fais genre mais tu m'attribue toujours des trucs troll dans tes toast toi

En plus tu fais genre mais tu m'attribue toujours des trucs troll dans tes toast toi

il y a 6 mois
Je suis super triste de rentrer
il y a 6 mois
AvantTout
6 mois
Je suis super triste de rentrer
Je croyais que t'en avais marre et que tu voulait rentrer le plus vite possible a cause de tout les problèmes et agression que t'as subit?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
bof j'aime pas trop quand elle chante des trucs bizarres je préfère les chansons en français
il y a 6 mois
Je croyais que t'en avais marre et que tu voulait rentrer le plus vite possible a cause de tout les problèmes et agression que t'as subit?
Bon point, mais en parallèle la vie est largement plus authentique. J’ai une vraie vie sociale ici. De vrais amis matures indépendamment de leur âge (de 19 à 30 ans) avec de vrais projets. Une vraie positon sociale, etc etc.
A Paris je m’ennuie énormément, cercle social mort, etc etc.
A Paris je m’ennuie énormément, cercle social mort, etc etc.
il y a 6 mois
C'est aujourd'hui ?
Exa exa, je suis dans le bus pour Dublin là
il y a 6 mois
A chaque fois je dis que c’est pas loin mais je me suis levé à 7h et j’arrive pas chez moi avant 20h ayao
il y a 6 mois
Je commence à me dire qu'il faudrait que je sorte de ma torpeur et que je commence à bosser à temps plein mais je ne sais pas quoi faire par où commencer
En plus j'ai déjà des remplacements prévus jusque Septembre 2025 donc je ne suis pas totalement libre non plus
En plus j'ai déjà des remplacements prévus jusque Septembre 2025 donc je ne suis pas totalement libre non plus
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois