InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
je prétends pas être tradi + les trois choses que tu cites n'ont rien de traditionnel qu'au sein des foyers bourgeois et des communautés rurales, la dernière n'a même rien de traditionnel du tout
:sora_2:
En vrai t'es l'une des kheyettes les plus based même si beaucoup se foutent de ta gueule...
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu penses ? J'ai l'impression que c'est juste que les personnes belles sont traitées avec plus d'indulgence que les personnes laides donc plus de risque de finir aigri pour quelqu'un de moche et à comportement égal d'être mal vu...
Oui voilà
Là la moche était sur la défensive, j'ai regardé sa pote une seconde et elle s'est braquée en faisant la racaille, elle a dû penser que je les jugeais
Alors que sa pote moins moche s'en foutait
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah c'est juste la réalité, si elle veut un enfant essayez maintenant car ça urge...
Après les hommes aussi ont la fertilité et la qualité des gamètes qui décline avec l'âge et l'hygiène de vie pourrie (je plaide coupable) mais c'est pas aussi brutal
:PeepoDoomer:

Franchement c'est pas un service donné au femmes de ne pas les sensibiliser sur le statut précaire de la fertilité féminine après elles ont l'illusion d'avoir le temps et certaines se font avoir
Moi ça va à ce niveau
:OSS_funny:

Le reste je préfère pas en parler
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je prétends pas être tradi + les trois choses que tu cites n'ont rien de traditionnel qu'au sein des foyers bourgeois et des communautés rurales, la dernière n'a même rien de traditionnel du tout
Mettre de l'huile de kyste c'est pas tradi ? Ah merde je croyais
:(
il y a 4 mois
mon lacet qui se defait dans une flaque d’eau
:pepe100:
On it again
il y a 4 mois
mon lacet qui se defait dans une flaque d’eau
:pepe100:
Chaussures blanches?
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Oui voilà
Là la moche était sur la défensive, j'ai regardé sa pote une seconde et elle s'est braquée en faisant la racaille, elle a dû penser que je les jugeais
Alors que sa pote moins moche s'en foutait
Toujours se méfier des moches c'est pareil pour les mecs
:Cependant:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Toujours se méfier des moches c'est pareil pour les mecs
Oui
Triste mais cet année deux mecs m'ont tendu la main gratuitement et c'est des BG
Ceux qui font des allusions sexuelles/sur le physique/ qui tiennent des propos déplacés sont souvent des personnes moches
Peut-être que les beaux le font mais dans le dos, ou gardent leurs pensées mauvaises pour eux car ils savent conserver une bonne image d'eux-mêmes

Après peut-être que les moches au bon cœur n'osent pas aider/être gentils par peur du rejet
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Ouais en vrai j'ai aussi remarqué que les moches sont des êtres horribles mentalement, je pense que c'est leur méchanceté qui déforme les traits de leur visage. On comprend pourquoi ils sont seuls du coup
il y a 4 mois
Quand j'avais un corps plat j'étais frustrée et je râlais tout le temps
Je jugeais autrui à outrance
Depuis que je suis "bonne" je me suis apaisée
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Bah si, dans un foyer traditionnel où l'homme travaille pour subvenir aux besoins du foyer, la femme gère le foyer et les enfants et est disponible pour son mari, c'est la contrepartie de l'apport en confort et protection amenée par l'homme
:RageMfffdoigt:

Tous les mecs tradi qui sont OK pour avoir une meuf mère au foyer attendent ça de leur femme
tu confonds tradi et bourgeois du XIXeme en fait, la cellule familiale mari femme enfants c'est tout sauf traditionnel, il y a eu plein d'autres systèmes qui selon les lieux et les époques ont fonctionné différemment, par exemple dans les zones rurales de la région de Foix au XIIIeme siècle l'unité sociale élémentaire principale c'était le domus qui regroupait plusieurs générations (cf Montaillou de Le Roy Ladurie). de même les foyers qui bénéficiaient de servants ne considéraient pas que la maîtresse de maison était responsable de la cuisine ou du ménage et ils n'étaient pas moins traditionnels qu'un autre. dans les communautés rurales qui séparaient activités masculines de féminines il y avait d'ailleurs plus souvent une ou deux femmes préposées à la cuisine et il n'était pas attendu des autres quelles cuisinassent.

j'aime pas la notion de tradi parce qu'elle tend à prendre pour universel les coutumes des foyers bourgeois de 1880 plutôt que d'avoir une vraie démarche historique
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En vrai t'es l'une des kheyettes les plus based même si beaucoup se foutent de ta gueule...
:chouffe:
merci il faut pas leur en vouloir ils sont pleins de préjugés
il y a 4 mois
Oui
Triste mais cet année deux mecs m'ont tendu la main gratuitement et c'est des BG
Ceux qui font des allusions sexuelles/sur le physique/ qui tiennent des propos déplacés sont souvent des personnes moches
Peut-être que les beaux le font mais dans le dos, ou gardent leurs pensées mauvaises pour eux car ils savent conserver une bonne image d'eux-mêmes

Après peut-être que les moches au bon cœur n'osent pas aider/être gentils par peur du rejet
Moi je le fais un peu
:Jean_Heineken:

Mais je sais doser je fais pas n'importe quoi, en général ça passe
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
tu confonds tradi et bourgeois du XIXeme en fait, la cellule familiale mari femme enfants c'est tout sauf traditionnel, il y a eu plein d'autres systèmes qui selon les lieux et les époques ont fonctionné différemment, par exemple dans les zones rurales de la région de Foix au XIIIeme siècle l'unité sociale élémentaire principale c'était le domus qui regroupait plusieurs générations (cf Montaillou de Le Roy Ladurie). de même les foyers qui bénéficiaient de servants ne considéraient pas que la maîtresse de maison était responsable de la cuisine ou du ménage et ils n'étaient pas moins traditionnels qu'un autre. dans les communautés rurales qui séparaient activités masculines de féminines il y avait d'ailleurs plus souvent une ou deux femmes préposées à la cuisine et il n'était pas attendu des autres quelles cuisinassent.

j'aime pas la notion de tradi parce qu'elle tend à prendre pour universel les coutumes des foyers bourgeois de 1880 plutôt que d'avoir une vraie démarche historique
Merci pour le cours mais AUJOURD'HUI un mec qui a une vision communément appelé traditionnelle, et c'est les mecs que tu fréquente, veulent généralement une femme au foyer avec les caractéristiques cités
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Ouais en vrai j'ai aussi remarqué que les moches sont des êtres horribles mentalement, je pense que c'est leur méchanceté qui déforme les traits de leur visage. On comprend pourquoi ils sont seuls du coup
Leur sort est parfaitement meritax oui
Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
C'est nous les méchants tu veux dire ?
:Tadmorve:
il y a 4 mois
Oui

J'avoue que les femmes inconnues IRL j'évite au maximum d'interragir avec
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Les -5/10 ne devraient avoir le droit de sortir que la nuit, et pas les soirs de pleine lune
:ouaiche:
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Merci pour le cours mais AUJOURD'HUI un mec qui a une vision communément appelé traditionnelle, et c'est les mecs que tu fréquente, veulent généralement une femme au foyer avec les caractéristiques cités
et alors ?
il y a 4 mois