Ce sujet a été résolu
J'ai lu "Baise moi" j'ai vraiment pas adhéré au délire des deux meufs...
vivre dans une société capable d'éditer ça
il y a 4 mois
je sais pas moi je mange rien du tout ces deux jours là et je jeûne le reste du Carême (sauf dimanche) en me retirant un repas ou une partie d'un repas
oui mais toi t une oompa loompa de 30kg t’as pas de magnifique corps esthétique à entretenir…
On it again
il y a 4 mois
la déchéance socio-économique découle directement d'une déchéance spirituelle, si les gens étaient plein d'âme, de passion, de nobles idées, ils ne supporteraient pas de vivre dans un état des choses si dégradant
Si l'économie s'est financiarisé et si nos élites sont devenues parasitaire pour la société avec une volonté de contrôle et d'apauvrissement général c'est pour des raisons très terre à terre
il y a 4 mois
Ok on a compris t'as une meuf tu vas nous narguer longtemps là dessus ???
Mais c l’autre taré qui m’aggro c abusé ca
il y a 4 mois
Je feed mais comprend tu qu'on puisse être dans une relation monogame et aimer énormément sa femme tout en ayant bcp de désir sexuel pour elle et inversement ?
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
je ne sais même pas à quoi tu réponds mon post ne parle pas de ça ?
il y a 4 mois
arrete pitié
Excuse moi de faire la conversation plutôt que de poster 650 fois une image 0 babys
il y a 4 mois
je sais pas moi je mange rien du tout ces deux jours là et je jeûne le reste du Carême (sauf dimanche) en me retirant un repas ou une partie d'un repas
Tu vas faire une chasse aux œufs à Paris du coup tu nous as dit ?! 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
je ne sais même pas à quoi tu réponds mon post ne parle pas de ça ?
Bah je cherchais pas à répondre à ton message
il y a 4 mois
Si l'économie s'est financiarisé et si nos élites sont devenues parasitaire pour la société avec une volonté de contrôle et d'apauvrissement général c'est pour des raisons très terre à terre
c'est pour la raison spirituelle d'un manque de vision spirituelle
il y a 4 mois
vivre dans une société capable d'éditer ça
Le problème dedans surtout c'est la violence gratuite...
il y a 4 mois
Mais c l’autre taré qui m’aggro c abusé ca
il fait que me parler de ton zizou en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
c'est pour la raison spirituelle d'un manque de vision spirituelle
Je ne pense pas
il y a 4 mois
oui mais toi t une oompa loompa de 30kg t’as pas de magnifique corps esthétique à entretenir…
boh ça va tu vas pas changer pour deux repas de moins
il y a 4 mois
Tu vas faire une chasse aux œufs à Paris du coup tu nous as dit ?! 

non je vais boucler au Louvre, à Cluny et à la Sorbonne comme d'hab
il y a 4 mois
boh ça va tu vas pas changer pour deux repas de moins
si . . .
On it again
il y a 4 mois
non je vais boucler au Louvre, à Cluny et à la Sorbonne comme d'hab
C'est sympa aussi
il y a 4 mois
"Non je ne crois pas que la chute de la natalité puisse principalement s'expliquer par des motifs socio-économiques"
"L'hyperconfort contemporain est source de léthargie, il rend les gens inaptes à se reproduire"
"L'hyperconfort contemporain est source de léthargie, il rend les gens inaptes à se reproduire"
il y a 4 mois
Si j'avais été une fille j'ai calculé que je ferais 1m73 ou 1m74 c'est chaud quand même comment j'aurais été toute petite
il y a 4 mois
Litaire
4 mois
Si j'avais été une fille j'ai calculé que je ferais 1m73 ou 1m74 c'est chaud quand même comment j'aurais été toute petite
🎣
On it again
il y a 4 mois