Ce sujet a été résolu
Ça t'as pas mis la puce à l'oreille quand t'as vu qu'il se débrouille un peu trop bien ?
arrête je refuse de parler du zizi d'apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
À défaut d'avoir Sainte on a son opposée ici
Je ne vais pas faire semblant, l'hypocrisie et le mensonge à la poubelle
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
quand je pense à la beauté inouïe de la politesse, de la chasteté, de la pudeur, je m'étonne d'entendre si souvent des grossièretés ou des allusions sexuelles, je trouve juste ça incompréhensible qu'on puisse préférer l'autre à l'un, on a perdu tant d'harmonie, comment passer d'un peuple qui lit La nouvelle Héloïse à un peuple qui lit Virginie Despentes ? nos ancêtres seraient si honteux s'ils voyaient ce que nous sommes
il y a 4 mois
Femmecookies
4 mois
Il me maltraite passivement
Alors que tu voudrais qu'il le fasse activement
il y a 4 mois
Alors que tu voudrais qu'il le fasse activement
Il s'en tape
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 mois
Je ne vais pas faire semblant, l'hypocrisie et le mensonge à la poubelle
Tu es son opposée radicale c'est impressionnant
il y a 4 mois
TismeySucrey
4 mois
on JEUNE ce MIDI
et ce soir et ce matin aussi, c'est tout le mercredi des Cendres et tout le vendredi saint
il y a 4 mois
arrête je refuse de parler du zizi d'apex
il y a 4 mois
J'ai envie de vomir tellement j ai bouffé
il a pas compris ce vieux croulant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
et ce soir et ce matin aussi, c'est tout le mercredi des Cendres et tout le vendredi saint
c que le midi et pas de viande nn?
On it again
il y a 4 mois
quand je pense à la beauté inouïe de la politesse, de la chasteté, de la pudeur, je m'étonne d'entendre si souvent des grossièretés ou des allusions sexuelles, je trouve juste ça incompréhensible qu'on puisse préférer l'autre à l'un, on a perdu tant d'harmonie, comment passer d'un peuple qui lit La nouvelle Héloïse à un peuple qui lit Virginie Despentes ? nos ancêtres seraient si honteux s'ils voyaient ce que nous sommes
J'ai lu "Baise moi" j'ai vraiment pas adhéré au délire des deux meufs...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je feed mais comprend tu qu'on puisse être dans une relation monogame et aimer énormément sa femme tout en ayant bcp de désir sexuel pour elle et inversement ?
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
En gros est ce que tu comprend les gens normaux
il y a 4 mois
C'est qui de vous deux qui a le plus gros ?

j'ai dit que je gardais le zizi secret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Tu pense pas que la raison principale c'est les conditions socio économiques, puis idéologique ?
Si le travail d'un homme pouvait subvenir à un foyer comme avant, on ferait plus d'enfants.
Pareil pour la propagande antinataliste permanente il suffirait de l'inverser.
Au final c'est beaucoup une question de volonté politique
Si le travail d'un homme pouvait subvenir à un foyer comme avant, on ferait plus d'enfants.
la déchéance socio-économique découle directement d'une déchéance spirituelle, si les gens étaient plein d'âme, de passion, de nobles idées, ils ne supporteraient pas de vivre dans un état des choses si dégradant
il y a 4 mois
Tu pense pas que la raison principale c'est les conditions socio économiques, puis idéologique ?
arrete pitié
On it again
il y a 4 mois
c que le midi et pas de viande nn?
je sais pas moi je mange rien du tout ces deux jours là et je jeûne le reste du Carême (sauf dimanche) en me retirant un repas ou une partie d'un repas
il y a 4 mois