InscriptionConnexion
Apex
Apex
4 mois
Bh de la pp tu pensais a what ?
Non rien
Image
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Tu as de la chance d'être mignon
Sinon je t'aurais enculer
GIF
ce qui veut dire que tu encules les mecs pas mignon ?
:astolfo_horny:

oh ce gros pd
il y a 4 mois
ce qui veut dire que tu encules les mecs pas mignon ?

oh ce gros pd
Je suis UwU
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Non rien
Fou malade minimum
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Je suis UwU
Image
Oh bordel de dieu ce sac à PV défensif
:zahi:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Fou malade minimum
Mais tu penses à what là enft gros malade ??
Image
il y a 4 mois
Hihi et moi un arbre de transmission caché sous la carrosserie tu vas faire kwa ?
:asto-taquin:
il y a 4 mois
Mdrrrr
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Ayooooo on m'a augmenté
:mark_flingue:
Image Image
il y a 4 mois
toute mention de ta part de mon pseudo, surnom, abréviation se référant à mon identité et ayant pour but de m'attaquer, me diffamer, m'insulter ou me demander de faire des sandwich est interdite. N'importe qu'elle mention de moi implicitement ou explicitement se verra mise sous le coup de la loi et des poursuites pourront être prise en tant qu'atteinte aux personnes, harcèlement, et diffamation.
Si quelqu'un te quote en mentionnant mon nom, les présentes règles ci dessus s'appliquent de la même manière
:HappyCat2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Ayooooo on m'a augmenté
:mark_flingue:
Cool
:TANGO_CAT:
il y a 4 mois
Ah tes roues arrières motrices elles auront du mal à tourner salope
:psycho_baise:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Non mais c'est tout un passif derrière... Fin bref comme d'habitude c'est à moi qu'on clc alors que quand je me suis fait insulter et agresser gratos personne (ou presque) ne s'en ait formalisé
:)
Non mais là il a vraiment RIEN fait ce matin et toi t'en parle depuis 5 ou 6 posts, pour une fois c'est toi qui met de l'huile sur le feu
:risi_calme:
il y a 4 mois
Mais tu penses à what là enft gros malade ??
Non rien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Mais bordel je vais commencer à croire à la sorcellerie, comment ça se fait que TOUTES les meufs deviennent complètement gaga d'elle comme ça ? Il suffit juste de placer 2 ou 3 "non c'est qui est trop mignonne ma chérie
:hug:
" pour ensuite balancer toutes les conneries et horreurs qu'on veut ?
:(
pussy privilege tkt c'est du vent , en public c'est "hihi t tro bel" mais y'a rien derrière on connait maintenant
:Cependant:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
C'est parce que tu sais pas apprécier les petits plaisir de la vie, j'ai voyagé comme un porc pendant 1 an et demi/2ans et mes meilleurs souvenirs ce sont des couches de soleil, des bbq, des câlins... Alors que j'ai fait des trucs de fou a côté, les plaisirs simples de la vie et être entouré de bonnes personnes ya rien de mieux
:ApexlFEU-:
:ceci_intello:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
toute mention de ta part de mon pseudo, surnom, abréviation se référant à mon identité et ayant pour but de m'attaquer, me diffamer, m'insulter ou me demander de faire des sandwich est interdite. N'importe qu'elle mention de moi implicitement ou explicitement se verra mise sous le coup de la loi et des poursuites pourront être prise en tant qu'atteinte aux personnes, harcèlement, et diffamation.
Si quelqu'un te quote en mentionnant mon nom, les présentes règles ci dessus s'appliquent de la même manière
:HappyCat2:
Tu ironises sur mes précédents posts c'est très grave une plainte est en cours j'ai envoyé le dossier avec les screens en recommandé à la Pnav
:HouHou:

RDV au tribunal judiciaire
:DKlase:
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Ah je joue plus perso j'ai juste fait une partie récemment mais c'est tout, j'aime bien regarder ses vidéos et celles de bellas et golem parce qu'ils font des trucs chimiques
:igo7:
Ah je connais pas le 2ème, c'est le même principe que the student
:(

Perso au niveau dinguerie je pense qu'on est quand même assez bien avec ce gars là aussi :
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Non mais là il a vraiment RIEN fait ce matin et toi t'en parle depuis 5 ou 6 posts, pour une fois c'est toi qui met de l'huile sur le feu
Je veux juste qu'on me laisse tranquille...
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Je veux juste qu'on me laisse tranquille...
N'en parlons plus c'est passé
il y a 4 mois