Ce sujet a été résolu
trop stylé ton vagin meuf
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Looool oui c'est juste la vie rien à voir avec le fait que c'est le plus souvent la femme qui décide de la séparation et bizarrement les couples de lesbiennes sont les moins stables statistiquement...
Vivre quelles choses ? J'ai zéro opportunités je ne suis pas une pisseuse qui chiale alors que 20 mecs la draguent en MP
Vivre quelles choses ? J'ai zéro opportunités je ne suis pas une pisseuse qui chiale alors que 20 mecs la draguent en MP
Tu mens
il y a 4 mois
Pas compris
il y a 4 mois
Looool oui c'est juste la vie rien à voir avec le fait que c'est le plus souvent la femme qui décide de la séparation et bizarrement les couples de lesbiennes sont les moins stables statistiquement...
si c'est exactement ce que t'es
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'ai aucune conversation active de toute façon...
il y a 4 mois
Il faut imaginer @Sisyphe heureux
Quelle plus terrible punition que l’aliénation a l’absurde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Tu n'as jamais entendu cette phrase ?
Mais là c'est surtout pour faire chier Sisyphe
Mais là c'est surtout pour faire chier Sisyphe
Non
il y a 4 mois
si c'est exactement ce que t'es
Ah oui j'ai 20 meufs qui me draguent en MP peut être ? 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Tellement de demande que tu peux te permettre de ghoster...
C'est moi qui me fait ghoster sans pitié stop inverser les rôles
il y a 4 mois
Ah oui j'ai 20 meufs qui me draguent en MP peut être ? 

Toutes les meufs que t'as ghosté volontairement, les matchs que tu as saboté, et autres trucs du genre depuis qu'on est sur le blabla avec toi ça doit représenter plus de 100 d'après mes estimations
il y a 4 mois
Tu mens
Oui oui vous connaissez mieux ma vie que moi
il y a 4 mois
Oui oui vous connaissez mieux ma vie que moi
On connait ton caractère et tes boucles délirantes en tout cas
il y a 4 mois
Comme on est en France ils seront choqués que ça pétarade de la chatte ces gros fragiles alors que c'est safe
il y a 4 mois
Toutes les meufs que t'as ghosté volontairement, les matchs que tu as saboté, et autres trucs du genre depuis qu'on est sur le blabla avec toi ça doit représenter plus de 100 d'après mes estimations
Bizarrement si une meuf est vraiment intéressée par moi c'est concluant mais askip je suis exigeant et je bloque les meufs alors que la premiere pouilleuse venue propose de baiser ou juste de se faire des câlins bisous j'accoure comme un clebs sans la moindre dignité
il y a 4 mois
il y a 4 mois
On connait ton caractère et tes boucles délirantes en tout cas
Oui oui bien sûr je m'empêche volontairement d'avoir une vie sexuelle et sentimentale épanouie pour boucler
il y a 4 mois