Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
LanceFoutre
4 mois
cherche meuf
Y'a Litaire et Lydra si tu veux mais j'espère que t'encaisse bien
il y a 4 mois
C'est bien pour ça que le propre de l'homme est de fonder son propre foyer
Ça n'empêche pas que mon post précédent sur l'amitié est bien valide
Ça n'empêche pas que mon post précédent sur l'amitié est bien valide
Propre foyer où la meuf peut se barrer à tout moment parce qu'elle a un accès de bovarysme ça donne vachement envie cette instabilité potentielle plus c'est tellement galère de se trouver une meuf, galèrer pour avoir une situation qui peut s'effondrer pour un rien comme un château de cartes
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
je gère les 2 en même temps je vais finir avec mon harem
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Propre foyer où la meuf peut se barrer à tout moment parce qu'elle a un accès de bovarysme ça donne vachement envie cette instabilité potentielle plus c'est tellement galère de se trouver une meuf, galèrer pour avoir une situation qui peut s'effondrer pour un rien comme un château de cartes
il y a 4 mois
Ça s'appelle la vie
La vie c'est souvent d'la merde en barres
il y a 4 mois
LA VIE EST INSTABLE FDP tout est éphémère bordel
Tu as juste PEUR de vivre des choses , quand va tu te réveiller ?
il y a 4 mois
je gère les 2 en même temps je vais finir avec mon harem
Tu va surtout finir avec une perforation anale
il y a 4 mois
LA VIE EST INSTABLE FDP tout est éphémère bordel
Looool oui c'est juste la vie rien à voir avec le fait que c'est le plus souvent la femme qui décide de la séparation et bizarrement les couples de lesbiennes sont les moins stables statistiquement...
Vivre quelles choses ? J'ai zéro opportunités je ne suis pas une pisseuse qui chiale alors que 20 mecs la draguent en MP
Vivre quelles choses ? J'ai zéro opportunités je ne suis pas une pisseuse qui chiale alors que 20 mecs la draguent en MP
il y a 4 mois
Encore à me viser gratuitement
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Looool oui c'est juste la vie rien à voir avec le fait que c'est le plus souvent la femme qui décide de la séparation et bizarrement les couples de lesbiennes sont les moins stables statistiquement...
il y a 4 mois
Tu va surtout finir avec une perforation anale
tkt pas va j'ai un anus en titane
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Fait voir tes match pour voir ?
J'ai aucune conversation active de toute façon...
il y a 4 mois