Ce sujet a été résolu
Imagine tes avec tes potes en haut d'une montagne entrain de manger du saucisson et taper une bière sous le gros soleil du sud
C Reel et pourtant on existe des fdp de team hiver mdr
il y a 4 mois
C Reel et pourtant on existe des fdp de team hiver mdr
il y a 4 mois
Tellement bien le vie de golem srx, vous devrez essayer
il y a 4 mois
Bah t'es juste bien rancunier alors que bon c'est toi qui a entamé les hostilités avec moi pour rappel à m'insulter de base et bien sûr Lydra te quote avec mon pseudo et tu peux pas t'empêcher de faire le dégoûté avec ton gif de merde de chat qui secoue la tête...
Mais bon tout le monde te pardonne tout ici on va dire que c'est moi qui air un problème de ne pas vouloir être rabaissé gratuitement
Mais bon tout le monde te pardonne tout ici on va dire que c'est moi qui air un problème de ne pas vouloir être rabaissé gratuitement

Pardonnes moi de te dire ça mais tu te monte la tête tout seul comme dit l'expression
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Je savais pas que vous êtes en conflit
J'ai dit ça dans le sens compliment
Lol mais tout le monde le sait qu'on a quasi jamais d'intéraction cordiale entre nous... Nan mais juste éviter de mettre des pièces dans la machine.
Après je devrais ignorer mais j'en ai juste marre de me prendre du dénigrement gratuit venu de nulle part.
Juste ça me pèse VRAIMENT les dramas j'ai pas envie de m'embrouiller ça me fatigue...
Après je devrais ignorer mais j'en ai juste marre de me prendre du dénigrement gratuit venu de nulle part.
Juste ça me pèse VRAIMENT les dramas j'ai pas envie de m'embrouiller ça me fatigue...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Ça change what genre ?
il y a 4 mois
Je savais pas que vous êtes en conflit
Je penses juste que c'est Litaire qui est rancunier plutôt qu'ils soient "en conflit"
il y a 4 mois
Pardonnes moi de te dire ça mais tu te monte la tête tout seul comme dit l'expression
Non mais c'est tout un passif derrière... Fin bref comme d'habitude c'est à moi qu'on clc alors que quand je me suis fait insulter et agresser gratos personne (ou presque) ne s'en ait formalisé

il y a 4 mois
Ça change what genre ?
D’être golem ? Ché pas, je suis né golem donc j’sais pas c what d’être autre chose en vrai
il y a 4 mois
Lol mais tout le monde le sait qu'on a quasi jamais d'intéraction cordiale entre nous... Nan mais juste éviter de mettre des pièces dans la machine.
Du calme pikachu
Moi je connais pas les histoires du blabla
Je vien ici de temps en temps pour dire des bêtises
Moi je connais pas les histoires du blabla
Je vien ici de temps en temps pour dire des bêtises
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Ça m'aurait pas plu ce qu'à dit Sog Litaire, franchement ça ne se fait pas
J'avoue que le sticker chat de Sog, on aurait cru voir le salaud d'hitler
il y a 4 mois
Bah genre tes heureux avec peu de choses au lieu de boucler H24 sur des futilités
J’ai faillit post ca
il y a 4 mois
Mais bordel je vais commencer à croire à la sorcellerie, comment ça se fait que TOUTES les meufs deviennent complètement gaga d'elle comme ça ? Il suffit juste de placer 2 ou 3 "non c'est qui est trop mignonne ma chérie
" pour ensuite balancer toutes les conneries et horreurs qu'on veut ?

il y a 4 mois
Bah genre tes heureux avec peu de choses au lieu de boucler H24 sur des futilités
il y a 4 mois
J’ai faillit post ca
il y a 4 mois
"pour les gens que j'apprécie" toujours des inflexions pernicieuses on sent que tu souhaites le pire aux gens que t'apprécies pas
il y a 4 mois