Ce sujet a été résolu
Non mais c'est tout un passif derrière... Fin bref comme d'habitude c'est à moi qu'on clc alors que quand je me suis fait insulter et agresser gratos personne (ou presque) ne s'en ait formalisé

jsp si tu te rends compte mais ton premier message tu parles sur lui alors qu'il a littéralement rien dit , en sous entenant qu'il va t'insulter et blablabla
c'est toi qui cherches hein
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Se poser sur un transat un soir d'été avec les potos
Je ne vis que pour ces moments
il y a 4 mois
Ça a l'air sucotax un peu
C'est parce que tu sais pas apprécier les petits plaisir de la vie, j'ai voyagé comme un porc pendant 1 an et demi/2ans et mes meilleurs souvenirs ce sont des couches de soleil, des bbq, des câlins... Alors que j'ai fait des trucs de fou a côté, les plaisirs simples de la vie et être entouré de bonnes personnes ya rien de mieux
il y a 4 mois
Je penses juste que c'est Litaire qui est rancunier plutôt qu'ils soient "en conflit"
Oui oui t'as raison je suis ultra rancunier lui c'est un gars chill on en reparle quand il t'insultera gratuitement
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
"pour les gens que j'apprécie" toujours des inflexions pernicieuses on sent que tu souhaites le pire aux gens que t'apprécies pas
il y a 4 mois
C'est entièrement de ta faute
Ne jamais parler de bonheur ici
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Tant mieux pour toi mais ta vie ne m'intéresse pas en fait
il y a 4 mois
Oui oui t'as raison je suis ultra rancunier lui c'est un gars chill on en reparle quand il t'insultera gratuitement
bah oui je le trouve chill j'ai rien contre lui, c'est pas parce que y 'a plusieurs mois il y a eu une prise de tete que ca change quelque chose
il y a 4 mois
non c'est qui est trop mignonne ma chérie
ça marche pas le sale zomme t'avais qu'à etre une femme
il y a 4 mois
jsp si tu te rends compte mais ton premier message tu parles sur lui alors qu'il a littéralement rien dit , en sous entenant qu'il va t'insulter et blablabla
Le gif veut tout dire hein mais bon je te pardonne t'es encore plus à la ramasse que moi niveau interactions sociales
il y a 4 mois
C'est entièrement de ta faute
Ces salauds d'heureux
il y a 4 mois
Le gif veut tout dire hein mais bon je te pardonne t'es encore plus à la ramasse que moi niveau interactions sociales
T'es parano ça m'arrive aussi c'est à cause de l'herbe ça
il y a 4 mois
"pour les gens que j'apprécie" toujours des inflexions pernicieuses on sent que tu souhaites le pire aux gens que t'apprécies pas
mais wsh
il y a 4 mois
J'ai des yeux et des oreilles, arrêtez de faire le boudou sinon je vais me fâcher
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 4 mois
Quand tu as dis que tu allais voir la personne que tu aimes le plus
J'ai répondu Litaire au hasard
Sauf qu'il a très mal pris
J'ai répondu Litaire au hasard
Sauf qu'il a très mal pris
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois